Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans Chrome, tout à droite de la barre d'adresse, tu as un petit clavier, clique dessus et autorise le contrôle des appareil MIDI.
Merci pour ta réponse. En effet je viens de voir ça - apparement après avoir vérifier c'était déjà autorisé.
Mais mon problème majeur est que je n'arrive pas à installer le driver de base comme sur la 1ère photo de mon précédent post !
Et tant que le driver ne sera pas installé, le BS ne sera jamais reconnu
0
Toute musique par essence est psychédélique
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 16:15:59 ]
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 10/06/2019 à 18:05:21
Pas d'idée, mis à part un redémarrage de l'ordi. Désolé.
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
33Posté le 10/06/2019 à 18:23:44
t'as essayé les versions de novation component, la version web & la version standalone? je n'ai jamais eu de soucis avec une maj de novation, dsl
0
Beat Thang 4 Life
basephunk
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 10/06/2019 à 19:41:49
J'ai vraiment tout essayé. Web / standalone / Mode Bootloader / changer de cables / ré installer Chrome / essayer Opera ... Nada.
Je viens de passer 2 heures avec un gars de Novation (sur le tchat) qui a réussi à installer la Maj manuellement en prenant la main sur mon mac ! Je salue d'ailleurs sa patience et son professionnalisme. Malgré tout ça reste le mystère de l'Ouest. Je ne peux toujours pas me connecter au Component en Usb. Mais bon, j'ai la mise à jour, c'est l'essentiel.
0
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 10/06/2019 à 19:44:33
Cool. Le Support Novation est formidable, je confirme.
2
basephunk
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 10/06/2019 à 22:32:40
Exemplaire même !
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37Posté le 11/06/2019 à 11:55:47
la 4.14 peut s'installer directement ou il faut d'abord installer la version précédente ?
0
basephunk
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 11/06/2019 à 15:33:15
Citation de GB_Paris :
la 4.14 peut s'installer directement ou il faut d'abord installer la version précédente ?
Aucune idée. Je viens à peine d'en faire l’acquisition.
0
Coyote14
16410
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
39Posté le 12/06/2019 à 12:16:11
Dans la mesure où on peut pas savoir quel est l’OS d’un Bass Station, et étant donné que le soft te propose tout seul l’upgrade, fais-le. Si va posait un problème, le soft verrouillerait la chose.
0
kizz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 12/06/2019 à 19:00:52
perso, suis sur mac, component en standalone, zero soucis cette fois ci mais j avais bien galéré lors de la précédente maj..
Réussi après mettre logué avec mon compte facebook ( je trouve ca moyen) et surtout plug direct usb la BS2 sur le mac sans passer par mon HUB.
Si ca peut aider quelqu'un...