Prix d'ocase ?
- 19 réponses
- 5 participants
- 3 037 vues
- 7 followers
Greggery Peccary
Hello, voilà j'en ai trouvé un d'ocase 350€, ça vous parait cher ou c'est raisonable ?
le mec m'affirme qu'il est en état nickel proche du neuf...je l'ai baissé de 50€ par mail...il le faisait 400€ au départ je ne les aurais pas mis...mais bon...votre avis ?
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- 1
- 2
julienvoirin
le "send all" marche avec un logiciel de réception sysex !
Greggery Peccary
oui j'ai bien fait tout ça...
le soft sheick bien le matrix mais il ne me charge aucun patch dans le menu déroulant
julienvoirin
faut utiliser les flêches de ta petite fenètre dans le logiciel
check !
Greggery Peccary
bha je me doute, mais rien...
curieux
julienvoirin
communications >>two way
torra
purée je viens d'en voir un a 1000 euros sur audiofanzine, quel escroc le gars !!!! manque pas de culot en plus dans son commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire que j'ai eu le mien dans un magasin a 300 E
Greggery Peccary
torra
ouaip 500 euros c'est déjà pas mal je trouve, la panne peut maintenant vite arriver, il va quand même sur ces 30 ans, on frôle depuis longtemps la retraite, mieux vaut à ce prix 2 tetra d'occaze soit 8 voix de polyphonie et traitement du son en temps réel
Greggery Peccary
Je ne m'en servais plus, puis j'ai déjà un matrix 1000…ça m'a permis de rajouter un peur et d'acheter un rhodes Fifty four
erewhon
http://www.matrixsynth.com/2014/08/stereoping-releases-hardware-synth.html
Currently available are six editions for the following legends: Waldorf Microwave, Oberheim Matrix 1000, Korg DW-8000/EX-8000, Roland JX-8P, Roland Alpha Juno 1/2/MKS-50 and Kawai K3/K3m.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 14:04:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2