Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 20:43:54Est-ce de l'OB-Xa ?
Voilà, ça fait un sacré moment que je cherche le synthé utilisé sur la nappe d'un thème joué par un artiste trance.
Voici le sample: http://www.d-jed.com/sons/
D'après toutes les infos que j'ai pu récupérer, ça devrait être un synthé oberheim analogique. Alors je pense sérieusement à celui là. Pour ceux qui auraient ce synthé, pouvez-vous me dire si c'est celui là ou si vous pensez à un autre ?
Rah chui dég là... pour trouver cet autocollant sur ebay, c'est comme si j'attendais de voir un jour un CS80 en vente.
La fille ouais, ça fait sexy, mais le fait qu'elle appuye sur trois touches en même temps, je me demande si la photo ne cache une retouche de la couleur des cheveux ;)
Ouais je savais que l'oscar n'était pas terrible niveaux possibilités mais bon, c'est un des premiers à oscillateurs numérique quand même et le son est vachement clair si je ne me trompe pas. Tu le vends ? lol
Allez, merci quand même pour les renseignements.
A part ça, bien vu pour le coup des trois touches !
D'ailleurs le synthé n'est même po branché...
'Faudrait que je mette la série de photos sur mon site un de ces jours, y'en a des cool... Me suis amusé à faire des fausses pub pour un orgue Farfisa. Very strange !!
Oh, pis les cheveux c'est sa couleur naturel (mais c'est vrai que la pic est assez touillée).
Citation : Tu le vends ?
Hahaha !!! J'étais sûr que t'allais demander ça !
Naaonnnn.... Je le garde. J'y ai programmé qlq sons qui me servent encore parfois. Mais pour te consoler, j'ai essayé l'Imposcar de GMedia, c'est impressionnant comme c'est proche !!