Plutôt d’accord pour ce côté "feutré" dans les aiguës.
Sinon, j’adore les gros knobs. On voit sur les videos que ça parait très agréable à manipuler. Et la petite baie d’extension eurorack est géniale, chacun peut ainsi personnaliser le synthé selon ses goûts et ses besoins du moment. Ça peut également être une manière de mettre un pied prudent dans le monde de l’eurorack.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 05/03/2024 à 10:50:20
Citation de Coramel :
Ça peut également être une manière de mettre un pied prudent dans le monde de l’eurorack.
Ts ts. Qui foule le sol du monde de l'eurorack n'a pas le pied prudent :D
Je n'ai pas pratiqué beaucoup d'instruments et je ne saurais dire si le panneau de commandes me conviendrait ou pas à l'usage, mais curieusement, LE truc qui m'interpelle est le fait que les quatuors de boutons des enveloppes ne sont pas alignés l'un à l'autre... C'est marrant, je sens que ce point pourrait me faire faire des fausses manips
EDIT: je regarde la vidéo et le fait que l'enveloppe 1 soit précablée au filtre (à côté de ses commandes) et que l'enveloppe 2 soit précablée à la section Dynamics (à côté de ses commandes..) me rend le truc plus logique.
Plus globalement, entre les LPG, le filtre, la paraphonie, la flexbilité et le format "3 octaves-panneau incliné", je le trouve attrayant. Ah : j'ai un faible pour la typo, ça lui donne un côté moins formel, à voir à l'usage là-aussi.