réactions à la news Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard
- 40 réponses
- 22 participants
- 3 088 vues
- 36 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2024 à 08:56:00Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard
Le constructeur propose désormais une version avec clavier de son synthétiseur analogique en rack Taiga
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
6510
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/03/2024 à 21:15:21
Merci, ça m'intéresse aussi.
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/03/2024 à 10:04:03
Je trouve son look génial!
Idem, il me fait penser, en terme de look, au MFB Dominion 1
Idem, il me fait penser, en terme de look, au MFB Dominion 1
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 10:05:26 ]
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 12/03/2024 à 19:05:35
Bon, pour le retour il va falloir attendre encore un peu, j'ai bien reçu le mien samedi mais j'ai du le renvoyer hier de suite car rien ne semblait fonctionner correctement, beaucoup de souffle dans les sorties et esthétiquement parlant, les flans en bois comportaient des taches sous le vernie, bizarre que Toto me l'a envoyé ainsi, pourtant le carton a été ouvert, je pense pour un contrôle avant l'envoi, comme ils savent bien le faire pour ce genre de produit.
Donc le seul avis que je vais pourvoir donner c'est qu'il est beau et c'est du costaud, bois métal mdr.
Donc le seul avis que je vais pourvoir donner c'est qu'il est beau et c'est du costaud, bois métal mdr.
opaze
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 12/03/2024 à 19:51:05
J’aime bien les produits de chez PM, par contre je trouve qu’il y a sur les derniers modules sortis une baisse de qualité et plus précisément au niveau des potards (j’ai renvoyé mon Taiga version module pour cette raison). J’espère être tombé sur une mauvaise série car j’aime beaucoup ce module.
Analog_Keys
6965
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
35 Posté le 12/03/2024 à 21:15:09
Citation de Minimalogue :
…les flans en bois comportaient des taches sous le vernie, bizarre que Toto me l'a envoyé ainsi, pourtant le carton a été ouvert, je pense pour un contrôle avant l'envoi, comme ils savent bien le faire pour ce genre de produit.
Non, un produit neuf doit arriver dans son carton d’origine non ouvert, sinon c’est possiblement un stock B.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Analog_Keys
6965
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
36 Posté le 13/03/2024 à 16:05:48
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Coramel
6510
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 02/04/2024 à 13:03:00
Alors, alors?
Il me tente vraiment celui ci. Mais j’ai tellement dépensé ces derniers mois que j’essaie de me contenir.
Il me tente vraiment celui ci. Mais j’ai tellement dépensé ces derniers mois que j’essaie de me contenir.
Emmanuel C.
1283
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
38 Posté le 02/04/2024 à 20:07:25
Alors, il m’intéresse aussi, mais il y a un mais. Je m'explique, j'ai eu quelque temps un West pest (qui fonctionne de la même façon que le Taiga coté configuration), et bien la configuration du synthé est quand même prise de tête, et c'est identique pour le Taiga : "les codes LED" à retenir pour configurer la machine sont franchement pénibles, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre (de 26.51 à 27.45). Alors dit comme ça, ca semble sans grande importance, mais à l'usage c'est casse pied de devoir toujours avoir le manuel sous les yeux pour savoir comment paramétrer tel ou tel truc
Mon avis perso ? juste pour ca je ne l’achèterai pas, car cette histoire de config plombe le workflow. Dommage, car le Taiga permet beaucoup de choses et le son est cool. Bien entendu, ceci est un avis personnel, et je ne cherche en aucun cas à vous dissuadez d'acheter ce beau bébé.
Mon avis perso ? juste pour ca je ne l’achèterai pas, car cette histoire de config plombe le workflow. Dommage, car le Taiga permet beaucoup de choses et le son est cool. Bien entendu, ceci est un avis personnel, et je ne cherche en aucun cas à vous dissuadez d'acheter ce beau bébé.
Coramel
6510
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 02/04/2024 à 22:03:36
Merci pour ton avis. Tu m’aides bien dans ma décision.
Je suis pareil, un synthé hardware doit pour moi avoir un workflow convivial, et éviter le menu diving au maximum ou les combinaisons de touches chelous.
Je suis pareil, un synthé hardware doit pour moi avoir un workflow convivial, et éviter le menu diving au maximum ou les combinaisons de touches chelous.
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 22:03:50 ]
bissef
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 29/04/2024 à 17:49:59
Coucou, c'est made in USA?
- < Liste des sujets
- Charte