Sujet de la discussionPosté le 09/11/2005 à 19:29:58Je recherche une demonstration!
Bonjour,j ai beau cherché,impossible de trouver une demonstration(sonore ou visuelle) sur ce synthé.J en suis donc a la recherche ou si vous pouviez,vous possesseur m envoyer quelques nappes de vos presets préférés histoire de voire ce qu il a dans le ventre.j ai juste une petite question comme ca.a t il une memoire interne ou sur carte pour enregistrer les trucs que l on fait pour ensuite les envoyer sur son pc ou autre?merci et @++
Très 80 ! J'adore le Juno2 pour les sons de basse mais il est aussi capable de lead très sympa surtout avec le mode chord + portamento, on obtient de chouettes effets. J'ai aussi réussi à faire des nappes profondes avec ce synthé. Bref, je l'ai depuis 1990 et je le garde !
Comme je te comprends... J'ai possédé un JU-2 pendant des années mais la disette a eu raison de lui et j'ai dû le revendre à l'insu de mon plein gré... Mais, un jour, j'aurai un MKS-50 !!!
Super vidéo, c'est exactement ça, j'ajouterais que le toucher du clavier est très bon et qu'on peut faire des sons bcp plus étonnants.
Il est simple à programmer malgré le manque de potards, ça vite avec l'habitude, très bonne implémentation midi. Machine super fiable (sauf l'écran) mais ça ce change facilement.