Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/731
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Je recherche une demonstration!

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 149 vues
  • 12 followers
1 Je recherche une demonstration!
Bonjour,j ai beau cherché,impossible de trouver une demonstration(sonore ou visuelle) sur ce synthé.J en suis donc a la recherche ou si vous pouviez,vous possesseur m envoyer quelques nappes de vos presets préférés histoire de voire ce qu il a dans le ventre.j ai juste une petite question comme ca.a t il une memoire interne ou sur carte pour enregistrer les trucs que l on fait pour ensuite les envoyer sur son pc ou autre?merci et @++
!! What Da Fuck !!
2
Salut !!
Pour la démo, il faut voir si j'ai le temps de te faire ca ... Le cas échéant, je te contacterai par mail pour te donner un acces sur mon FTP pour que tu puisses télécharger tout ca .. :clin:

Sinon, le Juno-2 possède 64 sons préset ( non effaçables ) et 64 sons utilisateurs ( effaçables ). Si tu as la chande de trouver une carte mémoire adéquate, tu auras accès à 64 sons suppélmentaires. :)

Concernant la sauvegarde des sons sur ton PC, un "simple" Dump en Sysex fera tout-à-fait l'affaire. :bravo:

Voiliiii ...
3
Merci beaucoup!!!!!!! :mdr:
!! What Da Fuck !!
4

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 11:45:50 ]

5
6

Un démo démente : Faut pas exagérer non plus icon_biggrin.gif 

C'est juste un synthé mono oscillateur avec seulement 1 LFO et 1 enveloppe !

7
Citation de Ghislain2b :
Un démo démente : Faut pas exagérer non plus  
C'est juste un synthé mono oscillateur avec seulement 1 LFO et 1 enveloppe !
Il ne te parle pas on dirait ce synthé ? Je peux te sortir un Kawai 100F avec 1 osc, 1 env et 1 lfo et pourtant çà démonte tout sur place. Ce n'est pas la quantité de caractéristiques qui joue mais leur qualité et leur originalité ;) Quel est le synthé que tu affectionnes le plus ?
8

En fait j'ai pas encore réussi à sortir de cette machine un super son.

Pourtant, je suis habitué à programmer des synthétiseurs et je sais qu'un oscillateur, un filtre et une enveloppe suffisent largement pour créer un son mais là je ne sais pas pourquoi... Bon encore quelques heures à passer sur cette machine pour lui faire cracher un son convainquant !

 

9
Oyez, cette évidence :
si
Citation :
Bonjour,j ai beau cherché,impossible de trouver une demonstration(sonore ou visuelle) sur ce synthé.J

Il suffit de prendre une heure dans un studio d'enregistrement qui en dispose!
10
@Ghislain2b en fait après tout dépend ce qui te fait vibrer aussi c'est clair ! après si un jour tu le revends tu feras un heureux de tt facon ;) moi le juno est dans mon top affectif (pour le moment !)