Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/776
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Enregistrer les sons du JUNO-2 sur l'ordi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les sons du JUNO-2 sur l'ordi
J'aimerai enregistrer ce que je joue le JUNO-2 sur mon ordinateur. J'ai pensé à réaliser un petit cablage : brancher la sortie casque du synthé sur l'entrée "micro" de la carte audio (un truc pourri intégré à la carte mère). Je voudrai savoir, si, lorsque je vais brancher, tout ne va pas cramer (question d'inpédance).

Si ce montage ne marche pas, avez vous d'autres proposition S.V.P.

Je vous remercie d'anvance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
38 euros et t'as plus de soucis...
12
Ne tinquiète pas, si tu reste à bas volume pour faire ces essais cela ne peut pas cramer. lance ton séquenceur multipistes sur ton ordi et teste tes fiches jusqu'à ce que tu reçoive le signal provenant de ton synthé...
sinon t'as la solution de Patmar si vraiment t'as peur, mais cela te fait dépenser un peu d'argent pour un truc que tu pouvait déjà faire à la base avec ta carte intégrée. dans ce cas privilégie les interfaces usb au firewire...
13
14
Ok merci!
15
De toute façon, avant de faire cramer la machine, tu as de la marge !! :mdr:

Dans le pire des cas, tu auras un son pourri tellement ça aura saturé dans tous les coins...

Mais, de toute façon, sans passer par une 'vraie' carte son (et encore plus en passant par une entrée micro), tu n'auras pas un son terrible... :clin: