Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2011 à 13:33:24Démonter le clavier ?
Salut,
J'ai reçu hier un juno 2 en état moyen: un La# joue par intermittence, en forçant sur la touche.
j'ai donc démonté le synthé, là il me reste le clavier, mais je ne vois pas comment 'sortir' les touches ou passer en dessous pour contrôler les ribbon.
@ julienvoirin
tu le trouveras sur le lien dans le post au dessus
0
Tranxen 200
julienvoirin
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/05/2012 à 18:16:24
Citation :
le lien
pour pouvoir le télécharger, il faut désactiver le blocage des fenetres popup dans Safari (fallait le trouver !) et un lien 'Get the manuel' apparait en bas à droite
5 ans après, toujours pas d'affichage, je l'ai redémonté, j'ai vérifié l'amil, j'essaie plein de trucs, mais l'affichage ne marche toujours pas, j'en profite pour remplacer les boutons poussoir qui n'étaient plus trop réceptif, puis je remonte le tout très précautionneusement, je ne me rappelais plus à quel point c'était galère, il faut bien rentrer le main board dans les encoches sous le clavier...
J'allume pour voir si je n'ai rien abimé en remontant, L'AFFICHAGE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tranxen 200
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
14Posté le 25/05/2017 à 22:54:28
0
azure-
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 09/05/2020 à 14:58:42
Bonjour j’ai le même problème ! J’ai voulu le nettoyer et bim plus rien ... qu’avez vous fait pour le ramenez a la vie ?
0
azure-
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 09/05/2020 à 16:12:54
*probleme d’affichage
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/07/2023 à 10:18:16
Pardon pour la réponse tardive, je n'ai rien fait de particulier pour que l'affichage remarche, par contre je me rapelle avoir fait particulièrement attention aux cables et aux napes, pas seulement au niveau des connecteurs mais un peu partout... il y a un peu de maraboutisme ou de superstition dans ce truc car j'avais passé des heures à essayer de réparer, j'ai démonté et remonté des tonnes de fois sans que l'affichage ne remarche. J'ai passé 5 ans sans affichage, puis je démonte et remonte une fois et ça remarche.... c'est à rien y comprendre.