Roland JX-3P - pour ceux qui connaissent ce synthé
- 68 réponses
- 19 participants
- 4 519 vues
- 17 followers
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2005 à 01:21:13Roland JX-3P - pour ceux qui connaissent ce synthé
Hello,
J'ai un plan pour récupérer un Roland JX-3P et je me rencarde sur la machine. Aussi je voudrais être sûr d'un truc. Je lis dans les avis :
si vous voulez sauvegarder les sons, il est possible d'y mettre un lecteur de disquette.
J'ai récupére le manuel et on y parle également de "Tape Memory...loading the data from the tape..."
Mais j'imagine (et j'espère) qu'il est quand même possible de faire des sauvegardes dans une mémoire interne du JX-SP? oui...non...
Sinon, pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent: vous en pensez-quoi de ce synthé ?
merci
J'ai un plan pour récupérer un Roland JX-3P et je me rencarde sur la machine. Aussi je voudrais être sûr d'un truc. Je lis dans les avis :
si vous voulez sauvegarder les sons, il est possible d'y mettre un lecteur de disquette.
J'ai récupére le manuel et on y parle également de "Tape Memory...loading the data from the tape..."
Mais j'imagine (et j'espère) qu'il est quand même possible de faire des sauvegardes dans une mémoire interne du JX-SP? oui...non...
Sinon, pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent: vous en pensez-quoi de ce synthé ?
merci
so what
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/12/2005 à 00:23:21
Merci pour le lien, mais le problème est que je suis parfaitement hermétique à l'anglais (j'ai le mode d'emploi en anglais) et que j'aurais besoin d'une âme généreuse qui pourrait me le fournir en français. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai trouvé aucun mode emploi en ligne en français.
frankdunord
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/12/2005 à 00:51:57
Je crois que le mien e"ts en français mais je sais pas comment le mettre sur le net?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 02/12/2005 à 07:45:47
Citation : Merci pour le lien, mais le problème est que je suis parfaitement hermétique à l'anglais
Pour quelqu'un qui a pris pour pseudo so what c'est quand même un comble d'être alergique à l'anglais tu essais de guerir le mal par le mal ?
berry036
1644
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 02/12/2005 à 10:43:49
Citation : je suis parfaitement hermétique à l'anglais
Voici donc un manuel plus approprié:
Anonyme
8
25 Posté le 23/12/2005 à 22:23:09
Certains JX-3P ont 3 prises MIDI (In, Out et Thru) et d'autres 2 (In et Out)...
De plus, il semble exister une série limitée de JX avec la vélocité.
De plus, il semble exister une série limitée de JX avec la vélocité.
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 24/12/2005 à 14:24:12
Citation : De plus, il semble exister une série limitée de JX avec la vélocité
Jamais entendu parlé ou vu ça moi...
(pour la triplette midi je suis d'accord, le miens à les trois. D'ailleurs mieux vaut ne pas utiliser les thru, parce que tu as l'impression que tu as des cables de 20metres... vive les décalages!)
electrolive
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 24/12/2005 à 14:37:02
berry036
1644
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 24/12/2005 à 14:37:28
Citation : De plus, il semble exister une série limitée de JX avec la vélocité
Ne confondrais-tu pas le jx-3p et le mks-30 planet s, qui est l'expander du jx-3p et qui bénéficie de la vélocité?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10242.html
Anonyme
8
29 Posté le 26/12/2005 à 19:50:23
Nan, nan, je ne confonds pas...
Je n'en ai pas eu entre les mains, mais un musicos allemand avait une version avec vélocité (origine ou updatée, je ne sais pas)...
Le mien est désespérement sans vélocité !
Je n'en ai pas eu entre les mains, mais un musicos allemand avait une version avec vélocité (origine ou updatée, je ne sais pas)...
Le mien est désespérement sans vélocité !
- < Liste des sujets
- Charte