Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/985
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet Premier synthé

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 4 901 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Premier synthé
Bonjour tout le monde, je compte m'acheter ce bijoux mais je n'ai quasi aucune connaissance sur le sujet ! Est ce bon premier synthé (pour de la house/deep house et pop) J'ai déja une carte son une TR 707 et une mpc 2000XL mais de vraie mixer approprement parlé (seulement le xone 23) ! Tout commentaire est le bienvenue

Merci d'avance

Musicalement

Paul
Afficher le sujet de la discussion
41
Back in the game avec le JX-3P, une merveille ! Peux tu m'en dire plus avec le midi Bodytwist ? Possibilité de le synchroniser avec une TR 707 ? Gracias !
42
Zavez vu la dernière news Roland Boutique "JX-03"?
Les petits gars chez Anafrog le trouve très proche de l'original. .
J'avoue que toute la série boutique (avec JU -06 et JP-08) sont tres allechants sur le papier
A suivre
43
Salut tout le monde ! Je galere avec le midi du JX, est ce possible de jouer un beat à la mpc 2000XL et d'y "enregistré" quatre accord avec le midi ? Merci !!
44
Pour la serie boutique j'ai un JU06 surtout pas utiliser le drivers fourni pour faire de audio sur l'usb ça a une latence atroce genre 30ms.
Sinon relié a une carte son c'est bon en plus d'ici peu on pour piloter tous les paramètres en midi, les codes Sysex on été obtenus et des outils commencent a apparaitre

Christophe

 

smaolab.org