Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-6
Photos
1/859
Roland JUNO-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Cv/gate ou pas?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 494 vues
  • 6 followers
1 Cv/gate ou pas?
Alors y'a ou pas??
2
Non
3
Merde alors
4
Sur le juno 6 c'est du DCB si je ne me trompe pas...il existe une interface super rare de chez roland DCB vers midi.
5
6
Quite expensive mais merci !
7
Salut a tous

sinon on peut controller l'arpeggio clock in avec n'importe quelle interface midi>cv/gate, le filtre aussi...
ca permet de synchroniser des sequences avec son sequenceur midi pour pas trop cher.

Ma foi..ca peut convenir a certains (a moi par exemple :D: )
8
Oui, moi aussi je suis un inconditionel de l'arpégio du Juno 6

on peut le controler avec n'importe quelle sortie audio, pas besoin d'un midi to cv
avec ma carte son, j'envoie un bass drum dedans et l'arpégio est en rythme

quelle joie !
9
Bizzare... :??:
Quand j'envoyais un kick drum avec mon sampler,soit le son etais trop fort et ça declenchait plusieurs notes en un roulement tres rapide (a cause du release)et donc ça me faussait l'ordre des notes,soit le son etais trop faible et dans ce cas les notes n'etaient pas toutes prises ce qui me faisait un trou dans mes arpeges.
J'ai essayé un clic tres court en audio , ca marche super mais l'ordre des notes est completement aleatoire (genre je joue: do,re,mi et lui me sort:do,do,re puis do,re,re...de facon aleatoire)pas terrible pour faire des belles arpeges bien carrées.ceci en up/down et up and down....
Soit tu as de la chance et ton Juno est moins sensible que le miens soit tu ne joues que des arpeges a une note.Dommage pour moi mais depuis que j'ai mis une MCV-4 au arpeggio clock in tout joue dans l'ordre nickel et en plus je peux controller le filtre avec..coool :aime:
10

Citation : Oui, moi aussi je suis un inconditionel de l'arpégio du Juno 6

on peut le controler avec n'importe quelle sortie audio, pas besoin d'un midi to cv
avec ma carte son, j'envoie un bass drum dedans et l'arpégio est en rythme



Ouhla, ça m'intéresse! Tu peux expliquer comment tu procèdes (niveau de volume, type de prise)?

Merci,
cordialement. :mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné