Es que se sont les mêmes sons?
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 023 vues
- 8 followers
dano
Et es intéressant d'avoir les deux???
merci d'avance pour vos reactions
Blups
Citation de kristoc'h :
un plug? mais c'est quoi un plug?
un plug, c'est un genre de jeu vidéo pour faire semblant de jouer du synthé
Patrick.salvador
Oui, ça m'étonne là, tu (Patrick Salvador) dis avoir possédé Juno6 et 106,et que le plug sonne pareil?
Il a peut-être été mis à jour, mais lorsque je l'ai testé, il sonnait vraiment pas pareil justement.
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 15:15:10 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Martyn Best
Je suis de l'avis absolument contraire. Le plug-in perd totalement le caractère du Juno, ça ne sonne plus du tout pareil. Bref, je serais toi, je garderai mon Juno-60... c'est d'ailleurs ma déception face à ce plug-in qui m'a fait conserver mon Juno-6, alors que j'espérais gagner beaucoup place en le revendant.
Patrick.salvador
Patrick.salvador
Citation de Sebastien :
Je suis de l'avis absolument contraire. Le plug-in perd totalement le caractère du Juno, ça ne sonne plus du tout pareil.
comme quoi les gouts les couleurs, ça se discute !
petitsynthe
... bien sur que je vais garder mon Juno ,60 je pense qu'il est iremplacable, c'érait de l'ironie !
Mais bon, noyé dans un mix peut etre que 95 % des gens ne feront pas la différence...
petitsynthe
Je vais essayer ce plug, je vous donnerai mon avis tout à l'heure
petitsynthe
...d'après plusieursl avis, le 106 , d'après les avis sonnerai moins "phatt" que le 60 et le 6
petitsynthe
J'ai essayé le plug, c'est pas mal mais bien moins "chaud" q'un vrai Juno, après c'est sur que ce n'est pas le mème prix surtout que la cote de ce dernier s'envole.
- < Liste des sujets
- Charte