Comment sonne un juno? (vidéo inside)
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 981 vues
- 13 followers
Massimo Romeo
Bonne écoute
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 23:43:56 ]
oryjen
'loperie de DCOs...
Blague à part, pour en avoir essayé un l'an passé, je dirais que ce synthé, bizarrement, passe super-mal sur Internet, mais super-mieux en vrai. Alors qu'une bécane à véritables VCOs passe super-bien même sur Internet...
Allez comprendre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Martyn Best
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
Cette différence m'a tjrs paru moins flagrante avec des machines à VCOs...
oryjen
Léviathan2949
Je vois de quoi tu veux parler Ory !
On entend de superbes sons de Juno sur du TD
Martyn Best
oryjen
Mais rien de tout ceci ne m'explique pourquoi une telle différence de rendu entre les machines à DCO (pareil pour le Poly800: petite machine stupéfiante à utiliser en vrai, quoique bof-bof à écouter sur Internet) et des bécanes à VCOs.
Hors sujet :
Alain
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 12:12:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte