Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Wanted: IR3R01 pour Juno

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wanted: IR3R01 pour Juno
Mon Juno 60 est actuellement en réparation,
( l'une des 6 voix joue toujours comme si le filtre était ouvert au max, une note sur 6 a un son brillant )
le réparateur n'a pas la piece qu'il faut.

ce serait un IR3R01
( International Rectifier )

Ou trouver cette piece ? :oo:

Tuyaux bienvenus :))

merci beaucoup
2
:8)
/_ \
Ça y'est mon Juno 60 fonctionne

c'était bien l'ADSR qui merdait,Musical Service rue des Martyrs avait raison et me l'a changé grace à la pièce manquante trouvée chez Senso, merci à synthwalker pour l'info :bravo:

Je suis en train de tester le Juno en MIDI (j'ai la chance d'avoir l'interface interne KENTON
MIDI in/out/thru ça a l'air de marcher pour du MIDI basic (note on / note off) mais sur la doc ils ont l'air de dire que la plupart des parametres sont pilotables via Midi (filtre etc...)
je comprends pas trop les manip c'est expliqué en Anglais alors j'y arrive pas :???:

http://www.kentonuk.com/kitdocpdf/jn604112.pdf

voici la doc au format .pdf quelqu'un comprent il quelque chose ?

le MIDI basic sur un JUNO 60 c'est bien cool :)
mais j'aimerais bien controler le reste via MIDI aussi

toute aide bien Eve Nue ! :bravo:
3
Visiblement, tu dispose d'un bouton rouge (comme Georges Bush). La sequence d'appuis sur celui ci te donne accès à 3 modes.

Si tu appuies 1 fois, tu es en mode changement de patch, et tu peux envoyer (ou recevoir ?)une commande de programme change

Si tu appuies 2 fois tu es en mode set up = parametrage. Dans ce mode, tu dois te servir du clavier du Juno. Un tableau t'es proposé t'indiquant quelle touche correspond à quel paramètre

Si tu appuies 3 fois tu es en mode transpose, sans commentaires, je te laisse deviner le fonctionnement
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
4
Pour info, environ combien t'a couté cette réparation? Je vais probablement devoir donner à Musical Service mon juno 60 pour un pb plus ou moins similaire...
5
50€ + la piece à commander en hollande