Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 02:56:41Son brass du jx-8p
Bonjour à tous, voila je viens d'aquerrir un magnifique jx8p.Je l'explore de +en+ , c'est une merveilleuse machine!!En fait je recherche un son de brass très "puissant" et vif , celui utilisé par Europe pour la chanson "The final countdown"(me demander si besoin est!)car c'est le meme synthé.A l'origine il devrait sagir du preset "Stab brass" soit le 28 tone..Mais mon "stab brass" est "bizzare , il ne sagit pas de ce son "mythique et particulier" que je cherche..car le mien est un son "puéril,innocent", en fait il n'est pas puissant et produit presque un son de piccolo (lol).Voila en fait je voulais savoir si mon stab brass est bon ou alors s'il sagit d'un son programmé
...Voila merci à tous pour votre aide
P.S. Voici le lien qui indique clairement que c'est le tone "stab brass" et une écoute sonore vous fera distinguer le son!Pour cela se rendre dans la rubrique SynthManialist puis Brass/synth brass et The '80s "Hair-Metal" synth brass... http://www.synthmania.com/Famous%20Sounds.htm
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Push-Pull , fritesgrec , allez foutre le bordel ailleurs ;
il y a une messagerie privée pour régler vos comptes ;
vos conneries n'intéressent personne .
merci d'avance !