Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'édition pour JX-8P

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 148 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logiciel d'édition pour JX-8P
Bonjour à tous, si vous êtes encore sur AF car ce thread est vieux ;)

Je viens d'acquérir un JX 8p. Machine très sympa en effet.
Je viens de télécharger un éditeur.

Pour une branque du midi comme moi, pouvez vous m'aider :

Pour que l'éditeur "édite" via le midi, dois-je le connecter à ma carte son de cette façon :

Carte son midi out --->Midi In JX 8P

ou bien

Carte son midi out --->port PG800 du JX 8P

Merci pour votre aide

Hors sujet : Non, ne me tapez pas

:boire:

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une question moi aussi ...

Comment choisir l'entrée midi du freeware PC-JX8P ?

car chez moi c'est grisée/désactivé (contrairement à la sortie)

c'est peut-être normal (?)
22
Un p'tit nouveau qui apporte du nouveau,

L'IPG-800 de kentai.... C'est une application pour iPAD qui vient de sortir et est a moins de 5$ Can. J'ai l'adaptateur midi de Line 6 et un 8P que je viens d'acheter il y a quelques jours et il est presque neuf.. Bref, un vrai Newbie qui en est a faire des Do, Re, Mi, etc. Je saie que la je suis hors sujet mais je demande quand meme. Existe t'il un bon livre qui rassemble un methode facile d'apprentissage comportant un partie (( faire des patchs pour les newbie))

Voila... Ma premiere participation a un forum.. Merci
23
Bonsoir a tous,

Au sujet de l'application IGP-800 de Kentai... Il fontionne super bien avec iRig et le line 6 v2... Pour les pocesseurs de la version 1, vous ferai comme moi. J'ai achete le iRig. En bidouillant , je me suis appercu que le chorus genere un leger sifflement pulse ( 1par seconde) est-ce une situation normale. Ou dois-je le faire reparer. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller electroniquement sur la portion du board en cause.

Merci