Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1282
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 832 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echange basse de sh 101 contre nappes d'Oberheim OB8....
Bonjour,
Voila, je bosse sur un morceau electro avec une ligne de basse d'un vst sh101, mais le son n'est pas au rendez vous....
C'est pourquoi je propose, vu que de m'en acheter un pour un morceau ca me fait chier, d'echanger les services de quelqu'un qui en dispose un (ca prend 15 min le temps de trouver le son et d'enregister la piste midi en audio).
J'ai mon studio dans le 11eme arrondissement à paris et je dispose d'un Oberheim OB8, donc en contrepartie je peux offrir à la personne d'enregistrer l'une des plus belles nappes de synthé au monde (avis personel...).
Ca me parait etre un bon deal, vu le prix de ces petites machines actuellement, le troc de sons est peut etre la solution...
Pour me joindre : adrien 06 64 16 76 91.
PS : j'ai un ms 2000 aussi, si vous n'etes pas trop tenté par l'OB8
Afficher le sujet de la discussion
21

Non.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22
23

@pupuce3000 : j'arrive complétement après la bataille, mais ton idée d'échange de bon procédés dans ce domaine est très bonne !

24
25
Bonjour, je reviens encore plus après la bataille, je pense que l'idée est bonne, mais qu'il faut plutôt la développer de manière plus simple, par l'intermediaire de Facebook par exemple (puisque tout le monde l'utilise aujourd'hui), c'est pourquoi j'ai crée un groupe facebook dédié à ça :

https://www.facebook.com/pages/Swap-Analog-Sounds/421635627939173?ref=ts&fref=ts

Il suffit de laisser un comment avec le type de son de synthé que vous pouvez mettre à disposition et le type de son de synthé que vous recherchez!! c'est pas plus compliqué...
Je sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, c'est gratuit, ça coûte rien et ça peut en dépanner plus d'un (je l'espère en tout cas):-p

Faites passer le message, merci!!

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:28:42 ]

26
pourquoi ne pas faire cette ligne de basse avec OB8 ?
27
28
@milohm :
J'avais des problèmes d'attack sur l'oB8 à l'epoque...