Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loose.

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La loose.
Comme une grosse buse que je suis, j'ai démonté les sorties "SLIDE" "ACC" "FILT" "GATE" et "CV" de ma chère 303, (faut pas me demander pourquoi)
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait qques transistors diodes et resistances qui trainaient dans le cablage, et bien sur j'ai pas noté "qui" etait branché "ou".
Bien sur, plus aucun son ne sort de la bete.

C'est donc un appel au secours !

Si vous avez des photos de la face arrière du circuit imprimé, des plans de montage, ou qquechose qui puisse m'aider, je vous serait eternelement reconaissant pour un bon bout de temps ;)

Sivouplé, aidez moi, je recommencerais plus ! :((
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : content aussi de te revoir ça faisait un bail :bravo2:

Bin écoute je me reforme petit à petit un studio à lente allure... j'ai eu de gros soucis l'année derniere niveau thune et au fait du changement de situation il y a quelques mois, je reprends peu à peu mes reves qui se réalisent petit à petit.
j'économise pour le MS20, me reste quelques centaines d'euros à dénicher :|
La j'attends pour vendre ma dr-110 pour me chopper une tr707, j'ai choper un sequencer mc500 (de la balle), j'ai un tx81z de yamaha pas trop mal pour quelques effets psycho et old school. mon juno 2 qui devrait bientot etre vendu (esperons..... :8) ) pour alléger la facture du ms20... puis aprés ecoute on verra sur la durée pour la suite...

12

Hors sujet : excellent un ms20 :oo: ça va déchirer :bravo2: tu pourras participer aux challenges des ms20... faut que t'ailles écouter les tracks qu'ils font dans le forum des synthés analo!
il est superbe le mc500 je trouve qu'il a vraiment de la gueule (séquenceur façOn oldschool que j'ai failli acheté mais j'ai eu des problèmes de tune), faudra trouver un convertisseur midi/cv pour les relier les 2 ??? et après à toi les séquences barrées bien acidulées!!! avec la tr707 ça va vraiment le faire......
et surtout j'espère pouvoir écouter tes compos, parceque là avec ce matos...je suis curieux d'entendre ce que tu vas nous concocter!

comment ça se fait que je te vois jamais dans les parrages ? pourtant je vois que t'as + de 2209 messages ? ou traînes-tu sur af ?

13
Ca fait plaisir de voir des zikos qui se retrouvent :bravo: (moi aussi je vais être mis en "hors sujet" ??? au fait c qui les balances ??? :clin: )
14
Excuse nous Trez909 on est des siphoné de l'analo c'est pour ça :mrg:

Hors sujet : je synchroniserai la mc-500 avec le tx81z et la 707 avec qui, cette derniere, enverra un "trig signal" par le rimshot pour les notes du MS-20 sinon ca sera un peu du live au clavier...sinon un peu plus tard un convertos comme le prosolo...
trés peu dans les parrages dû à mon taf et du fait que je sois souvent avec ma ptite amie...
depuis 2002 que je suis inscrit, tu sais, 2200 messages c'est pas beaucoup... :mrg:

15

Citation : Si t'es capable de faire un convertisseur GA midi to sync 24 ca doit etre un jeu d'enfant pour toi de reparer ta tb 303



Mon convertisseur n'est pas midi du tout, j'ai dis Gb vers Sync24, une gameboy n'envois pas de midi ;)
Si je retrouve les plans du kit kenton, en effet ce sera un jeu d'enfant de la reparer, tout est de le "si"
16
Junky t'as un espace sur myspace?
17

Hors sujet : Oui j'ai quelque chose ;) :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=180993050
aucun soucis avec le prosolo ils disent que du bien de ce convertisseur...il fonctionne avec les korg... les ms fonctionnent en hz/volt je crois je suis pas sûre... moi j'ai commandé un mcv24 doepfer pour contrôler mes 8 vco!!!!! ça va être de la balle!!!! depuis ma sps1 je fais mes séquences et les balances dans le mcv24, ça promet! et bientôt je devrais recevoir mon portable 22: https://www.synthesizers.com/portable22.html
la tr707 ne peut que envoyer du trigger pas de notes alors ? et tu joue sur le clavier de ton ms20 au rythme des signaux trig de ta tr707 ? ça va être intéressant!
ben oui le taf et la p'tite amie ça laisse pas beaucoup de temps...
c quand même pas mal 2212 messages... :tourne:

18
Salut les amis !
Mais qu est ce que vous vous faites chier avec les trig !!!
voici ma cuisine:
Sur le MS20, il y a une section tres interessante: le external signal processor.
La dedans on y envoit de l'audio... bien pratique !
Moi j y envoie les aux de ma table de mix ce qui permet des choses bien interessantes et de faire des réglages subtils ! (breaks avec les solos etc...) j'en ai assez dit ! et arretez d'acheter du matos !
19
Ben c'est plus fort que nous zecorner, on peut pas s'en empêcher! quand ya du matos qui nous plaît, on achète ! et j'aimerai bien une fois dans ma vie faire un tour chez mesi ou schneidersbuero et faire du lèche-vitrine :humm:
20
Ouais gros, surtout que moi du matos j'en ai pas des masses.... :(((