Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 20:51:24La loose.
Comme une grosse buse que je suis, j'ai démonté les sorties "SLIDE" "ACC" "FILT" "GATE" et "CV" de ma chère 303, (faut pas me demander pourquoi)
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait qques transistors diodes et resistances qui trainaient dans le cablage, et bien sur j'ai pas noté "qui" etait branché "ou".
Bien sur, plus aucun son ne sort de la bete.
C'est donc un appel au secours !
Si vous avez des photos de la face arrière du circuit imprimé, des plans de montage, ou qquechose qui puisse m'aider, je vous serait eternelement reconaissant pour un bon bout de temps ;)
C moi le gros !?
désolé d'avoir froissé quelques âmes...
ce que je voulais dire, c'est que souvent en tirant au maximum part des machines, on arrivait à des choses tres interessantes et inhabituelles. Au fond c'est ce qui est interessant, non?
Il s'agit de faire les choses autrement !
Bon, c'est vrai, tout cela ne me regarde pas...
Moi meme j'en ai beaucoup du matos, mais là j'essaie de me calmer ! :-)
(je suis allé à Alger faire de la musique, tous le monde voulais le meme matos que moi, et moi je me disais, Waouf, c'est dingue ce qu ils font avec un simple magnéto cassette pourri trouvé ds la rue...ca changait vraiement de ce que j avais l habitude d'écouter...)
c'etait pour moi leur richesse qu il fallait preserver...
Ouais moi aussi j'ai pas grand chose...
je viens juste de mettre une vidéo sur youtube avec juste une sps1 et un vostok: https://www.youtube.com/watch?v=PGnAzQTFLhw
c'est rigolo non? ;)
t'as été à alger faire du son ?? dingue ça devait être allucinant comme ambiance! c vrai qu'ils sont très débrouilles et avec peu de moyens...