Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est tout simple, il suffit de d'insérer un silence, quand tu configures le TIME MODE puis une doucle croche à chaque pas actif
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/11/2003 à 08:19:03
Bah non, justement ! Regarde le lien en question. En position 4 y'a un pas de sauté avec une blanche.
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/11/2003 à 10:20:42
Tout se configure en TIME MODE, tu as trois possibilités pour ton pas, une double croche (à gauche, rond noir), une blanche (au centre, rond blanc) et enfin le silence à droite
0
Anonyme
521397
5Posté le 06/11/2003 à 10:21:57
Tu es allé voir le pattern en question (cf mon lien)
parce que là , on tourne en rond !
0
Anonyme
521397
6Posté le 06/11/2003 à 13:48:40
Up por favor
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/11/2003 à 15:40:21
[mode provoc on]
Alors y'a que des frimeurs qui possèdent cette machine ? Des gars qui savent pas s'en servir ? Qui l'ont acheté pour épater les amis et se taper la voisine.
Personne ne sait répondre ?
[mode provoc off]
0
Anonyme
521397
8Posté le 06/11/2003 à 16:16:47
Ben si, mais Skilr18 t'a parfaitement répondu, en fait c'est toi qui ne sais pas lire...
Tout se configure en TIME MODE,
tu as trois possibilités pour ton pas, une double croche (à gauche, rond noir),
une blanche (au centre, rond blanc)
...Tiens d'ailleurs c'est pas du tout une blanche mais une double croche liée !
Euh, chez moi, une blanche égale 8 doubles croches, déjà... Donc ton pas dure une noire, mais bon, il n'empêche que d'après moi, faut le programmer en double liée (deuxième touche) !
Par contre effectivement pour les autres patterns que tu donnes, les endroits où il n'y a aucune note... C'est plus difficile...
Moi, je ne vois qu'une solution : la MIDIfication !
Mais sinon, t'as essayé de contacter le webmaster du site, ou les auteurs respectifs des patterns ?