Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:39:56Ptit probleme technique.
Lut tt le monde...
Bon voila, g un gros pbme la.... 3 jours apres l'avoir acheté... j'allume ma tb.... et la nad je fais play, le séquenceur délire complet, y joue les notes un peu aléatoirement, comme si l'horloge interne était bourrée..
Et rien ne change en touchant au tempo, ca fait tjrs nimporte koi, de plus, les touches ne répondent meme plus des que je fais play, changement de patern impossible, etc....
Par contre en lui mettant une prise midi dans l'emplacement sync, toutes les touches répondent au 1/4 de tour, impéccable, pis chose étrange.. tt a l'h g voulu l'allumer..... (yavait les piles + l'alim) impossible, rien ne s'allumait... pis juste avec les piles ou juste avec l'alim ca s'allumait. alors que jusque la j'avais eu zéro problemes.
kk'un sait d'ou ca peut venir svp ??? sachant qu'elle a jamais bougé de chez moi depuis que je l'ai.
Merci.
En traitement, y'a pas grand chose, j'utilise un processeur d'effet BOSS SE70, qui permet bon nombre de chainage, genre compression --> feedback --> Compresseur/limiteur --> PréEQ --> Overdrive (configurable en disto) --> PostEQ --> Simulateur D'ampli --> Pitch Shifter --> Delay --> Chorus --> Reverb
en gras sont les effects que j'utilise le plus....ça m'arrive parfois de faire passer dans un Ensoniq DP4