Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:39:56Ptit probleme technique.
Lut tt le monde...
Bon voila, g un gros pbme la.... 3 jours apres l'avoir acheté... j'allume ma tb.... et la nad je fais play, le séquenceur délire complet, y joue les notes un peu aléatoirement, comme si l'horloge interne était bourrée..
Et rien ne change en touchant au tempo, ca fait tjrs nimporte koi, de plus, les touches ne répondent meme plus des que je fais play, changement de patern impossible, etc....
Par contre en lui mettant une prise midi dans l'emplacement sync, toutes les touches répondent au 1/4 de tour, impéccable, pis chose étrange.. tt a l'h g voulu l'allumer..... (yavait les piles + l'alim) impossible, rien ne s'allumait... pis juste avec les piles ou juste avec l'alim ca s'allumait. alors que jusque la j'avais eu zéro problemes.
kk'un sait d'ou ca peut venir svp ??? sachant qu'elle a jamais bougé de chez moi depuis que je l'ai.
Merci.
Tu as appliqué quoi comme traitement?
j'aime le son de tes compos, tu devrais les mettre en ligne sur AF
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 05/08/2004 à 15:29:57
En traitement, y'a pas grand chose, j'utilise un processeur d'effet BOSS SE70, qui permet bon nombre de chainage, genre compression --> feedback --> Compresseur/limiteur --> PréEQ --> Overdrive (configurable en disto) --> PostEQ --> Simulateur D'ampli --> Pitch Shifter --> Delay --> Chorus --> Reverb
en gras sont les effects que j'utilise le plus....ça m'arrive parfois de faire passer dans un Ensoniq DP4
0
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/08/2004 à 19:31:24
Citation : Avec la chaleur de journée elle se dilate et les electron circulent mieux!
C'est un peu technique comme réponse, mais j'y crois.