Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF PolyKobol
Photos
1/63
RSF PolyKobol

Sujet Reparation Polykobol 2

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 9 731 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Reparation Polykobol 2
Bonjour,
Je viens d'acquerir en polykobol2 hors service, L'ancien proprietaire m'a dis que l'alim avait laché.
Avez vous une estimation du coût pour le remplacement,réparation de l'alimentation?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les CI, en vrac il y a des 6809,tc5516apl,74ls132,adc0804,2764,mc34001....
D'apres la nomenclature rien que sur la carte "gestion" celle a gauche ou ya les nappes j'ai 54CI.

Après je n'y connais vraiment rien.....pour soudé 4 diodes sa va mais faut pas me demander plus...
.



Tu m'étonne que sa fait peur :) il y a en touts 3 couches de cartes superposées.Les carte identique que tu vois a droite sont les carte expandeur,il en faut une par voix il me semble, soit 8 en tout.Il ya une carte pour le séquenceur aussi,et ptre d'autre truc...

Pour info le synthé fait 100x50x13,5cm et pèse 22kg , a cote mon virus fait vraiment rikiki,j'ai jamais trop vu d'analogique mais la première fois que je l'ai vu j'ai pris un peu peur

:8O:
12
Ça sonne bien quand il marche :lol:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

13
Bon ben jai changé les pont de diode, jai refait une nappe......
Sa marche!!!!!Enfin sa marche bcp mieux que le premier test.
J'ai pas tout testé mais en gros,
j'ai 8voix de polyphonies,l'arpegiateur,vcf,le lfo ,adsr1 et 2 qui marche.
Jai l'impression qu'li se desaccorde avec le temps et que le volume baisse...

Je vous fait une demo vite fait des sons....
14

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15