Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

réactions à la news [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 8 781 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir un synthétiseur analogique 8 voix conçu par un certain Stefan Schmidt et dont le nom est encore à définir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O:
Merci beaucoup pour ces premières impressions ! Par cotre si ils prévoient d'en fabriquer 10 ou 20 le prix sera en conséquence. Dommage. Mais attendons, un miracle est peu être possible :mdr:
42

Citation de : synthwalker

Quelques infos par rapport à ce qui a été dit : aucun prix n'a été annoncé donc les rumeurs sont infondées.

Oui en peu rien dire actuellement au prix,
sauf qu'il sera très élevé, et c'est pas une rumeur ça avec 12. 000 composants ...mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
43
Quand on voit le Moog XL à 5.000€, j'ai quand même des craintes quant au prix final de la bète... Mais manifestement elle vaudra peut-être son prix...(s'il reste en dessous des 7.000/8.000€) maintenant 20 unités autant dire bye bye pour le simple commun des mortels...

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:46:41 ]

44
Travailler plus pour gagner plus et le tour est joué. Nan?
45
il ne me reste plus qu a gagner au loto , rrrrrrrrhhrrrrrrr
46
Je veux le meme à la maison !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

47
Ce qui serait génial, c'est qu'un gros constructeur lui propose une sorte de partenariat pour de la production de grande masse.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
48

le prix va en refroidir plus d'un c'est clair mais c'est : "THE SYNTHE " !

49
Grave. Manquerais plus qu'il soit produit finalement "en masse" et ca serait le digne remplaçant de l'andromeda. :bave:
50
Citation :
ca serait le digne remplaçant de l'andromeda. :bave:

Mais non il sera complémentaire à n'en pas douter mais il ne le remplacera pas...;)

Moi il me fait vraiment penser au WAVE imgres