réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit
- 103 réponses
- 39 participants
- 12 862 vues
- 35 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2012 à 20:45:36Le Eightvoice en passe d'être produit
Présenté à Frankfurt il y a 18 mois, le Eigthvoice de Stefan Schmidt est sur le point d'être produit en série limitée...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 21/11/2013 à 22:53:08
Citation :
Ah mince, je me suis trompé
Sans doutes depuis le début, et puis si il avait de la place pour tout mettre il aurait eu tort de se priver, il reste objectal jusqu'au bout du bord...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Momaw Nadow
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
82 Posté le 21/11/2013 à 23:22:28
x
Hors sujet :Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.
paradyse
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 21/11/2013 à 23:34:28
Citation de Momaw :
xHors sujet :Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.
Certains perdraient moins de temps sur les forums.... Et peut être feraient ils un peu plus de choses intéressantes avec leur petite collection de synthés
Allez bonne nuit les Schmidts, j' ai des sons à rendre
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/11/2013 à 09:13:59
Paradyse : de mes doigts je fais ce que je veux, je pourrais te réserver un majeur bien tendu mais je préfère l'associer à mes autres doigts pour partager des impressions sur les synthés que je teste ou possède avec les membres de ce forum. Cela me semble déjà pas mal. Et toi que viens tu partager de constructif ?
gouji
4105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 22/11/2013 à 10:20:58
La misère de la discussion ...
Putain les gars vous en êtes à vous foutre sur la tronche pour le nom d'un synthé
ON S'EN FOUT !!!
Putain les gars vous en êtes à vous foutre sur la tronche pour le nom d'un synthé
ON S'EN FOUT !!!
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 22/11/2013 à 11:16:48
Oui on s'en fout des noms des synthés, c'est la connerie qui dérange...
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 22/11/2013 à 11:21:52
Citation :
c'est la connerie qui dérange...
Comme on est toujours le con d'un autre il y a pas risque de pénurie...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:22:24 ]
paradyse
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 22/11/2013 à 11:24:09
Houla mon pauvre Eric, tu te mets dans des états , juste pour un nom comme dit gouji.
Donc oui j' usais déjà les synthés dans les studios alors que tu usais encore tes fonds de pantalon à l' école
J' interviens sur les forums en tant qu' acheteur potentiel car mon boulot est de fabriquer des sons pour des clients assez exigeants. Je pense qu' on a le droit de donner son avis ? D' ailleurs j' ai aussi critiqué le double étage de filtrage parallèle à mon avis inutile, mais là y a personne qui relève ? C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom
Bonne journée les Schmidts !
Donc oui j' usais déjà les synthés dans les studios alors que tu usais encore tes fonds de pantalon à l' école
J' interviens sur les forums en tant qu' acheteur potentiel car mon boulot est de fabriquer des sons pour des clients assez exigeants. Je pense qu' on a le droit de donner son avis ? D' ailleurs j' ai aussi critiqué le double étage de filtrage parallèle à mon avis inutile, mais là y a personne qui relève ? C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom
Bonne journée les Schmidts !
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 22/11/2013 à 11:38:05
Je crois que l'étage est quadruple en fait, parce qu'on peut router les 2 x 2 filtres en parallèle... Du moins c'est ce dont je me souviens après avoir posé les doigts dessus...
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 22/11/2013 à 11:46:07
Citation :
C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom
Plutôt plus amusant de faire le mâle hein! Et cela n'engage pas notre présumée incompétence quant à la synthèse.
Ça donne quoi ce routage en terme de prévisibilité sonore??? (juste histoire de camoufler ma candeur)
- < Liste des sujets
- Charte