Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit

• 103 réponses
  • 39 participants
  • 12 862 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le Eightvoice en passe d'être produit
Présenté à Frankfurt il y a 18 mois, le Eigthvoice de Stefan Schmidt est sur le point d'être produit en série limitée...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Ah mince, je me suis trompé

Sans doutes depuis le début, et puis si il avait de la place pour tout mettre il aurait eu tort de se priver, il reste objectal jusqu'au bout du bord...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

82
x
Hors sujet :
Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.
83
Citation de Momaw :
x
Hors sujet :
Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.

Certains perdraient moins de temps sur les forums.... Et peut être feraient ils un peu plus de choses intéressantes avec leur petite collection de synthés :)

Allez bonne nuit les Schmidts, j' ai des sons à rendre
84
Paradyse : de mes doigts je fais ce que je veux, je pourrais te réserver un majeur bien tendu mais je préfère l'associer à mes autres doigts pour partager des impressions sur les synthés que je teste ou possède avec les membres de ce forum. Cela me semble déjà pas mal. Et toi que viens tu partager de constructif ?
85
La misère de la discussion :| ...
Putain les gars vous en êtes à vous foutre sur la tronche pour le nom d'un synthé :oo:
ON S'EN FOUT !!!
86
Oui on s'en fout des noms des synthés, c'est la connerie qui dérange...
87
Citation :
c'est la connerie qui dérange...

Comme on est toujours le con d'un autre il y a pas risque de pénurie...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:22:24 ]

88
Houla mon pauvre Eric, tu te mets dans des états , juste pour un nom comme dit gouji.
Donc oui j' usais déjà les synthés dans les studios alors que tu usais encore tes fonds de pantalon à l' école :-D
J' interviens sur les forums en tant qu' acheteur potentiel car mon boulot est de fabriquer des sons pour des clients assez exigeants. Je pense qu' on a le droit de donner son avis ? D' ailleurs j' ai aussi critiqué le double étage de filtrage parallèle à mon avis inutile, mais là y a personne qui relève ? C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom icon_facepalm.gif

Bonne journée les Schmidts !
89
Je crois que l'étage est quadruple en fait, parce qu'on peut router les 2 x 2 filtres en parallèle... Du moins c'est ce dont je me souviens après avoir posé les doigts dessus...
90
Citation :
C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom

Plutôt plus amusant de faire le mâle hein! :mdr: Et cela n'engage pas notre présumée incompétence quant à la synthèse.

Ça donne quoi ce routage en terme de prévisibilité sonore??? (juste histoire de camoufler ma candeur)

transmission-soundcloud