Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit

• 103 réponses
  • 39 participants
  • 12 855 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le Eightvoice en passe d'être produit
Présenté à Frankfurt il y a 18 mois, le Eigthvoice de Stefan Schmidt est sur le point d'être produit en série limitée...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :

Donc , pour ne pas me répéter, donner un nom archi commun à un synthé qui est prétendu d' exception , j' en rigole :-D 

le concepteur lui a juste donné son nom, y a rien de drole noidea.gif

en plus à la base, il ne savait pas si il allait etre produit donc il allait pas se prendre la tete à lui trouver un nom hype de la mort qui tue( surtout vu le type icon_mrgreen.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
oui merci Ho dog, mais nous avions tous compris que c' était le nom d' origine du créateur .
Et puis là je crois qu' il le produit, à 18000 euros il aurait pu être plus créatif sur le nom de son engin

Schmidt Eightvoice !
Heureusement que Roland ou Moog nous ont pas gratifié de la polyphonie de manière aussi détaillée dans le nom de leurs machine .
63

Hors sujet :

non mais c'est toi que je comprends pas, t'aurais preferé un nom esoterique? ça change quoi?

en plus, tout le monde l'a decouvert avec ce nom, donc pourquoi il aurait du le changer?

Citation :

il aurait pu être plus créatif sur le nom de son engin

il a deja developpé le synth tout seul, on va pas lui reprocher de pas avoir la creativité de trouver un nom en plus( puis y a que toi que ça choque), il a pas la chance de s'appeler Moog, Linn et alors?

c'est vrai que memorymoog, c'est vachement plus recherché icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 19:27:20 ]

64
Et Oberheim TVS, FVS, EVS alors ? Il y a des commentaires d'un niveau, parfois... Quand on connaît Herr Schmidt en vrai, on éprouve du respect pour l'homme et son travail.
65
Citation :
Ben t' a pas pigé ma réflexion sinon tu aurais appelé ton synthé belge "MouleFrite" /

Je te retourne le compliment...

http://beerme.com/graphics/brewery/1/1492/2846.jpg

Spécialité très Belge

Et celle-ci à la santé de qui ne perçoit pas mon très grand sens du non...

450px-Mort_Subite_Gueuze_Lambic.jpg

Et puis Roland ou Ronald ou La Joie de Dupont tant que c'est un petit qu'a le son, hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66
Ouais pis bon dans 30 ans quand on cherchera des schmit eightvoice vintage a 45000E, on se rapellera du nom du créateur de cet engin de folie, une petite pensée pour lui dans l'avenir quoi !
67
Citation de synthwalker :
Et Oberheim TVS, FVS, EVS alors ? Il y a des commentaires d'un niveau, parfois... Quand on connaît Herr Schmidt en vrai, on éprouve du respect pour l'homme et son travail.

MY GOD, j' ai blasphémé ! Oberheim n' est pas un nom courant les rues comme Dupont ou Schmidt, et il n' a pas affublé leur nom d' un XXVoices, au pire on a un chiffre .
A 18000 euros on évite de faire des gaffes sur le nom du produit, en tant qu' acheteur potentiel, j' ai tout de même le droit de donner mon avis ou je dois me taire pour faire plaisir à quelqu' uns ici ? C' est pas un forum mais une dictature.
Le pire est qu' aucun de vous n' en prendra un .

En tout cas la bonne nouvelle est que l' on a retrouvé Benny Hill
68

non mais y a que toi qui voit une gaffe, on donne notre avis aussi, hein redface2

le nom, c'est loin d'etre la chose dont je me preoccupe en premier lors de l'achat de matos facepalm

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 21:31:42 ]

69
Citation :
MY GOD, j' ai blasphémé !

Prétentieux va...;)

Oberheim T(wo) V(oices) S(ynthesizer) ne dit en effet pas du tout synthétiseur à voie stéréophonique. En fait il faut bien comprendre que Schmidt Eightvoice est une référence culturelle à la littérature objectale dont l'ouvrage ultime est le bottin téléphonique...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

70
Monsieur du paradis (on pourrait discuter sur le marketing du pseudo, tiens !), le gars sur la vidéo n'est pas Stefan Schmidt. On constate aussi que la signification de TVS ou FVS t'échappe. On te pardonne, car tu n'es au final pas un troll, juste un inculte présomptueux...