J'avoue, c'est subjectif. Mais le style pompier dans les synthés...beurk. Par contre, toujours hyper bien filmé et enregistré, c'est uniquement une affaire de goûts musicaux. Mon préféré, c'est lui:
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 18:32:48 ]
chapolin
10498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
124Posté le 17/09/2017 à 18:14:57
Citation :
Par contre, toujours hyper bien filmé et enregistré, c'est uniquement une affaire de goûts musicaux. Mon préféré, c'est lui:
La musique est ce qu'elle est, y a des trucs sympas je trouve, par contre en regardant cette vidéo on se dit qu'il y a du boulot derrière ... J'aimerais bien voir une vidéo de ce genre avec le Schmidt
Personnellement je ne l'ai pas testé mais je n'ai jusque là rien entendu qui, à mes oreilles, justifie un tel prix.
Après, je comprends qu'une production artisanale en petite quantité ça coûte plus cher à l'acheteur
Mais quitte à prendre un gros poly innovant, j'ai été beaucoup plus impressionné par le C15 de Non Linear Labs qui est, de manière relative, bien moins cher
En même temps si mon souvenir est bon par exemple il y a un paquet énorme de lfo sur ce synthé et ce genre de truc lui donne une souplesse sans commune mesure ...
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 09:34:58 ]
VinW
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
128Posté le 19/09/2017 à 11:15:21
C'est sur, mais à ce stade un Solaris est 5 fois moins cher, avec des sons tout à fait appréciables, même en mode "imitation analo".
Pour moi c'est juste le prix de l'artisanat haut de gamme, et ça n'est pas une remarque négative: je comprends que ceux qui ont les moyens l'achètent. Tout comme certains payent 10 fois ça pour un piano à queue...