Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

réactions à la news 25 nouveaux synthés Schmidt en production

• 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 881 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Synthwalker, pour ton test, le blanc sera trés bien :-D
102
Du vin blanc :???:

Sacré bestiau ce Schmidt, une usine à rêves :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103
j'ai suggéré au boss d'en acheter un pour faire le test... icon_facepalm.gif:-D
104

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
Lui il sonne fat , mais fat ... c 'est le Matrixbrute poly :oo:
106
ouais mais pas tout à fait au même tarif et avec encore moins de concession aussi. Dans cet esprit je me tournerai plus vers un modal qui reste un peu plus abordable

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 19:53:56 ]

107

Nouvelle démo de Firechild sur le Schmit:

108

Bon! 19000 l'engin?

Pour tenter de relativiser un peu, allez voir un peu du côté de la hifi haut de gamme, lecteur CD à 30000€ (Esotéric), ampli mono (McIntosh) à 16000€ pièce, préamplis à tubes (Audio research, Accuphase) à plus de 15000€, des enceintes à 50, 60, 70000€ la paire, et je ne parle même pas des câbles!!!!!!!!!

Le véritable soucis avec ce type d'instrument c'est la pérénité et qui en assurerait la maintenance?

109
relativiser en comparant avec le monde de l'audiophilie où régne une part considérable de psychoacoustique et d'auto persuasion me parait un peu fumeux. Sans déconner, des cables en or à 10000 boules le mètre ça me parait être du grand fouttage de gueule. Même avec l'oreille absolue je suis certain qu'on ne fait pas la différence dans un test à l'aveugle avec un cable à 100 euros le mètre.
110
Citation :
c'est la pérénité et qui en assurerait la maintenance?

ceux qui se payent du matos à ce tarif là, ont peut être de quoi faire venir chez eux un des concepteurs/techniciens pour une réparation sur mesure, non ?