Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/540
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Recerche manuel d'utilisation,français ou anglais?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 387 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recerche manuel d'utilisation,français ou anglais?
Si quelqu'un en a un??? possibilité de photocopies???
merci :D:
2
3
Yes!!! merci a toi...
:bravo:
4
J'ai le manuel du prophet, si tu veux !
crumar66@neuf.fr
A+
5
Quelqu'un l'aurait-il en français ??? :P:

:bravo:
6
Slt !
ce serait sympa de l'avoir en français,
surtout moi qui débute dans l'analo... c'est assez délicat tout le vocabeul technique de tous ces joujoux :((( :mdr: :(((
7

Citation : c'est assez délicat tout le vocabeul technique de tous ces joujoux


le truc c'est qu'il faut se fammiliariser avec ....et paradoxalement le pro one est tres didactique, c'est un des synthé dont l architecture est la plus clairement exprimée en facade.
cependant il a des potards tres radicaux avec beaucoup de course qui peuvent rendre sont utilisation delicate....
il te faudrais plus qu' un mode d'emploi quelques exemples pour comprendre son fonctionnement avant de t'aventurer vers tes propre sons.
voila deja une page;
https://www.unease.se/proone.htm
et une aut'
http://flatline.net/Projects/Audio/Pro-One/Section-7.html
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
8
:D: mille merci dardar !! :D:
c'est vrai qu'on en apprend tous les jours, et qu'il faut se faire sa propre expérience et sa propre "éducation".
je vais de ce pas voir ces quelques pages web.

merci encore :bravo:
9
Dardar,
je viens d'y aller pour voir tout cela en diagonale dans un premier temps, et effectivement je crois que cela va me donner de grandes indications sur les différents boulevards à emprunter pour ce retrouver sur les chemins sinueux de l'analogique, pour y donner une touche plus personnelle...

merci encore !! :D:

(surtout que depuis un an, je débarque dans l'analo, l'audio, le midi, et tout le reste sans parler du mixage... je crois que ça va bien m'aider à comprendre un peu plus) :lol:
10
Pas d'pro :bravo:
ca donne de bonnes idées tu verra, et c'est toujours bon pour des "classiques"
moi aussi le pro one etait mon premier analo et venant du numerique c'etait assez deroutant...pas de memoire, pas de midi etc... mais plus je bosse dessus plus je l'aime, c'est un clavier fabuleux....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....