Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/540
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Sequencer midi ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sequencer midi ?
Bonjour,
je souhaiterais trouver une solution pour augmenter les 40 notes du sequencer du pro one car sur scène difficile de jongler avec ma gratte et le bitoniot du sequencer. Je pensais à un séquencer midi...
si il y a d'autres solutions je suis preneur car je suis un débutant des analo.
a+
2
Ben toujours pareil il faut mettre un sequenceur midi devant le Pro One.
Un truc genre Cbase. Cela veut dire un ordi portable aussi. Et comme le Pro One n'est pas midi ben faut se procurer une machine qui transforme son CV gate en midi : Le Kenton par exemple.
Il parait que ya des machines moins chère que le Kenton qui font le même boulot.
Voilà, ça fait des frais tous ça.
Mais tu feras pas courrir le Prix d'Amérique à un poney ou alors faut lui faire une grosse piqure dans les fesses.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
AHAH
bon et bien suis plus dans la course financièrement parlant...
il ne me reste plus qu'a vous demander vos tuyaux pour la scène ça sera déja pas mal.
4
... je vois pas de solution pour envoyer des séquences de monophonique post midi en live sans investir un peu. Ou alors, enregistre ces séquences tranquille chez toi, mets les sur un magneto (DAT, MiniDisc) et balance le tout dans la sono le jour du concert.
Le son sera OK, visuelement laisse le Pro One sur scène pour jouer à la mano tes mélodies non séquencées.
Comme ça, ça te coûte bcp moins chère. :boire:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5
Hello, et pourquoi pas un sequenceur analo/midi/cv-gate?