Wendy carlos ???
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 563 vues
- 7 followers
Yuwhan
Salut
Mon Pro~One est signé bronski beat à l'intérieur mais ça je le savais depuis l'achat
sans pour autant prendre ça trop au sérieux... mais ne sait-on jamais, si un jour
l'opportunité se présentais à moi de pouvoir faire vérifier ça, ça pourrait être cool. ^^
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est une autre signature du nom de Wendy
J'ai fais des recherches à propos des compositrices sur synthé dans les années 80
Et je suis tombé sur Wendy Carlos alias Walter carlos ( qui a donc changé de sexe )
Qui semble être celle ou celui qui avait composé la B.O. d'Orange Mecanique.
Mais alors, serait-ce possible que ce/cette fan de Moog ait eu un Pro~One ?
Ps: désolé pour les éditions multiple le site bug à mort et pas de moyen de prévisualitation possible...
- 1
- 2
parisien75017
Mais y'a pas de probleme je te dis, d'ailleurs on devrait effacer nos messages qui pourraient passer pour une engueulade ce n'est pas le cas
Pour Somerville on devrait plutôt demander au clavier-man des Bronski car a ma connaissance Somerville a quitté les Bronski au bout de deux ou trois ans pour faire sa carriere solo, les Bronski ont continués de nombreuses années sans Somerville
je vais envoyer la photo à Wendy on verra bien si elle a le temps de me répondre, mais 1981 ça se pourrait bien, d'autant que Prince et son équipe étaient très très souvent en France
PS: y'a pas de problème laissons nos messages ce sont des discussions intéressantes après tout, maintenant que la mise au point est faite tout baigne, c'est l'autre qui m'a énervé (je plaisante car je l'aime bien quand même ) avec ses histoires de Gogo sur ebay qui rajoutent des faux autographes pour vendre plus cher uhu j'ai jamais vu ça en 6 ans d'ebay mais bon...
en tout cas ton Pro-One a une belle histoire et je suis content que tes problemes de convertisseur midi soient résolu avec la Kenton, le Pro-One c'est de la balle, reste plus qu'a appeler Colombo pour qu'il mène l'enquète
Pourrais-tu mettre d'autres photos du Pro One dans ton profil si possible avec la signature Wendy bien visible et aussi l'autre estempille dont tu n'as pas encore parlé "Studio London" ou je ne sais plus trop quoi j'm'en souviens plus précisément le truc gravé au cutter à coté de Bronsky Beat Yeah ! j'en ferai des copies et enverrai ça à Wendy par mail, si ça se trouve elle se l'ai fait voler après un concert de Prince par le clavier de Bronski arf arf arf
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 07:48:27 ]
Yuwhan
D'acc pour les mess
Bon sinon bien sûr cette quête ne mène à rien et est purement symbolique... Mais ça a le dont de faire rêver un peu de savoir que sa machine à été utilisé par des artistes mythiques
Ps: pour les messages visiblement je n'ai pas les droits suffisant pour les virer... faudrait demander à un modérateur.
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 02:19:43 ]
GoaldeRaul
Signer sur la plaque de circuit c'est plus un truc de réparateur que d'artiste non... moi je connais un gars qu'a touché pas mal d'analo de 2000 à 2005 et qui n'écoutais que Bronsky Beat, Soft Cell, OMD et tout ces machins early 80's.
Je connais sa signature actuelle et ce n'est pas la votre... par contre j'imagine facilement ce jeune réparateur signer du nom de son groupe favori lorsqu'il débutait.
...par exemple!
Yuwhan
Pourrais-tu mettre d'autres photos du Pro One dans ton profil si possible avec la signature Wendy bien visible et aussi l'autre estempille dont tu n'as pas encore parlé "Studio London" ou je ne sais plus trop quoi j'm'en souviens plus précisément le truc gravé au cutter à coté de Bronsky Beat Yeah ! j'en ferai des copies et enverrai ça à Wendy par mail, si ça se trouve elle se l'ai fait voler après un concert de Prince par le clavier de Bronski arf arf arf
Euh ben en fait j'ai tout remonté, je l'avais démonté à la base parce que j'avais remarqué que l'une des pattes qui fixe la carte mère avait été arraché ( ce qui me générait des courts circuit assez dangereux par moments ) donc j'ai réparé ça proprement au pistolet à colle ça semble tenir c'est reparti comme en 40.
Sinon c'était stipulé Sonar london 1995 ( un truc dans le genre )
Mais à l'occase lors d'une prochaine restauration je mettrai des photos pas de problème ^^
Dr Pouet
y'a pas de problème laissons nos messages ce sont des discussions intéressantes après tout
Oui, intéressantes et sympathiques. Je suis plutôt favorable à laisser. Vous êtes d'accord ?
Ho'Dog
Hors sujet :
pas en avance doc, dis donc...
(humour pas bannir )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2