Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet My oscillo is dead. ou racheter ça?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion My oscillo is dead. ou racheter ça?
Salut tout le monde. un oscillateur de mon P600 est dead, en effet quand j'appuis sur certaines notes,le son ressemble a un bug, il me semble que c est toutes les 4 ou 5 notes. bref si mes souvenirs sont bons ca veut dire qu'un oscillo est mort(bizarrement ca ne le fait pas tout le temps c est suivant la chauffe)du coup je voudrais en racheter un mais ou trouver ça?? et je ne connais pas le nom de la piece pour chercher ça. je sais qu'il existe une manip pour faire passer la polyphonie a 5 mais je preferes eviter. et puis je voudrais savoir si c est easy a changer pour un novice(histoire de pile,autres soucis en perspective), a savoir vais je devoir emmener ça chez un pro ou non?? par avance merci beaucoup :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Du nouveau je viens de tester un autre trucs je viens de déco les osc et monter le réso à fond pour voir si il y avait toujours une note muette et bien oui toujours, par contre il vient de bugger sévère en direct, il se bloque, le son ne sort que de façon aléatoire et détuné, quand je l'éteins puis le rallume le son des presets est détuné et que je veux passer en mode "manuel" il se bloque...
22
Ce n'est plus l'oscillo qu'est dead, mais ton Prophet 600

tu l'as flingué :((( :oo: :mdr:
23
Très drôle... j'ai pourtant pas ouvert la machine donc je ne pense pas...
24
Ah mince... je croyais que tu avais joué à l'apprenti-sorcier comme moi dans le temps excuse-moi

Une petite révision de ton P-600 par un connaisseur s'impose, je pense que tu as plusieurs trucs qui déconnent... mais pas vraiment une panne

un analo c'est comme un scooter qu'il faut faire réviser tous les 6000 kilomètres
25
En fait on dirait que les osc se sont désaccordées, j'arrive à les réglés avec la fréquence mais bon effectivement je pense que je vais devoir le mettre en réparation... j'imagine même pas la facture...