Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/308
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Ecoutez le six trak! (demo par mes soins.)

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 3 133 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecoutez le six trak! (demo par mes soins.)
Bon, le six trak, j'aime bien. C pas LE synthé de basses (même s'il s'en sort bien), mais je le savais. Par contre, sa palette sonore a l'air plutôt large, la polyphonie ça le fait, le midi aussi. Je kiffe vraiment le son. Ca a une patate de ouf!! impossible de mettre le volume à donf, sinon ça clippe! Il n'a pas l'air de souffler, et il a carrement plus de présence dans le bas du spectre que mon KS rack (sans avoir à mettre le filtre pass bas a donf dans les graves avec rezo à donf pour sortir des basses....).

Maintenant, j'attends vos avis : vous pouvez l'écouter
- pendant 10 min ici
- pendant 2 min ici (version short)
Attention, c pas de la grande musique.... J'ai tappoté sur les touches et j'ai fait défiler les presets pour aller vite. Je l'ai acheté presque en aveugle (les démos que j'ai trouvé sur le net sont merdiques), donc j'ai décidé d'aider ceux qui aimeraient l'écouter...
Enregistré via une mackie 1202vlz pro, une Ediroll FA101, et un coup de limiteur.

Alors, vous aimez?

PS : je ne sais pas combien de temps je laisserai les tests sonores online. Faut pas s'étonner si le lien est mort dans 1 mois ou 2...
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Ha heuu.. héhé, au fait, tant que j'y pense... t'aurais pas une petite track avec quelques sons de ce synthé (je suis peut être sur une affaire alors je me demandais, comme ça......)
43
Achete le au pire tu le revends mais je pense que tu seras pas déçu!

44
Héhéhé ca peut être une vision des choses mais j'ai trop d'autres choses sur ma "petite liste de matos à acquérir rapidement" pour l'instant pour craquer au hazard.....
45
Désolé, je crois que je n'ai plus le fichier audio avec la démo. Mon sixtrak, depuis, je l'ai revendu. (besoin d'argent pour acheter autre chose).

En tout cas, j'ai vraiment adoré ce synthé. Tellement que j'en ai samplé quelques programmes que je m'étais fait.

Le top, c'est d'avoir un sixtrak avec une bcr2000 pour contrôler les paramètres (l'implémentation midi est démente dessus). Parce que le contrôle via pad numérique, c'est vraiment bof bof.
46

Hors sujet : Kubi, je suis à paris la semaine prochaine pour répéter. T'as des soirées de libre? Ca me ferai plaisir de passer te voir.

47
48
C un bon synthé..J'ime bien les sons (pour le prix :D: )mais c vrai que la panel est vachement chiante 1 knob pour controler 36 parametres :((( mais avec un contoleur midi c une joie!!!
49

Hors sujet : jacky call me