Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 590 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1181
erewhon>>je crois que c'est un riff de guitare le plus horrible qu'il m'est été donné d'entendre sur cette terre..:8O: Qu'est ce que cela joue mal :-D
Merci je suis traumatisé pour la journée pourtant ensoleillé dans notre beau pays de France, je part de ce pas faire un tour de vélo sous le soleil

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 10:40:53 ]

1182
Citation :
Merci je suis traumatisé pour la journée

Tu es trop sensible, et c'est aussi du à l'absence de synthés, tu pouvais regarder les jolis casques, qui sont sans doute à la source du look de Space, sans mettre le son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1183
Citation :
Tu es trop sensible, et c'est aussi du à l'absence de synthés, tu pouvais regarder les jolis casques, qui sont sans doute à la source du look de Space, sans mettre le son...

C'est sur que mettre un casque de cosmonaute sans jouer du synthé c'est presque commettre un crime, mais hormis ce détail le jeux du guitariste est particulièrement mauvais même si la mélodie est pas mal.

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 10:51:11 ]

1184
Citation de pico :
Ahh David Bowie j'adore cet album !:bravo:

En fait, du milieu des années 70 jusqu'à cet album là, Bowie avait une section rythmique de folie

Après, il a aussi été influencé par les Rallemands :-D

Et ce groupe qui a aussi eu aussi une influence sur un grand moment de Prophet 5, histoire de revenir dans le sujet, fini de rigoler :fache2:

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 11:43:15 ]

1185
Bin moi je vote ce thread comme le plus chouette HS de tout AF, pour une fois c'est constructif, j'ai appris plein de trucs, et j'ai kiffé pas mal de vidéos :8):bravo:
1186
Mais tout à fait, çà aurait même mérité un thread spécifique mais bon, visiblement "non". Tant pis.
1187
Citation :
çà aurait même mérité un thread spécifique mais bon

Bonne idée ça, faire un thread dédié au Prophet 6...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1188
Citation de pico :
C'est sur que mettre un casque de cosmonaute sans jouer du synthé

Ah parce que pour toi ces machins ridicules de film de science-fiction de série Z des années 50 c'est des casques de cosmonautes ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1189
x
Hors sujet :
Citation :
c'est des casques de cosmonautes ?

C'est sur que ce serrait gênant de sortir dans l'espace ainsi affublé devant les voisins...:-D

transmission-soundcloud

1190
Ça ressemble plus à des Spaceballs :-D

Spaceballs_023.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?