Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
erewhon>>je crois que c'est un riff de guitare le plus horrible qu'il m'est été donné d'entendre sur cette terre.. Qu'est ce que cela joue mal
Merci je suis traumatisé pour la journée pourtant ensoleillé dans notre beau pays de France, je part de ce pas faire un tour de vélo sous le soleil
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 10:40:53 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1182Posté le 13/03/2016 à 10:45:42
Citation :
Merci je suis traumatisé pour la journée
Tu es trop sensible, et c'est aussi du à l'absence de synthés, tu pouvais regarder les jolis casques, qui sont sans doute à la source du look de Space, sans mettre le son...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tu es trop sensible, et c'est aussi du à l'absence de synthés, tu pouvais regarder les jolis casques, qui sont sans doute à la source du look de Space, sans mettre le son...
C'est sur que mettre un casque de cosmonaute sans jouer du synthé c'est presque commettre un crime, mais hormis ce détail le jeux du guitariste est particulièrement mauvais même si la mélodie est pas mal.
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 10:51:11 ]
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1184Posté le 13/03/2016 à 11:12:22
Citation de pico :
Ahh David Bowie j'adore cet album !
En fait, du milieu des années 70 jusqu'à cet album là, Bowie avait une section rythmique de folie
Après, il a aussi été influencé par les Rallemands
Et ce groupe qui a aussi eu aussi une influence sur un grand moment de Prophet 5, histoire de revenir dans le sujet, fini de rigoler
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 11:43:15 ]
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1185Posté le 13/03/2016 à 11:30:22
Bin moi je vote ce thread comme le plus chouette HS de tout AF, pour une fois c'est constructif, j'ai appris plein de trucs, et j'ai kiffé pas mal de vidéos
1
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1186Posté le 13/03/2016 à 11:42:50
Mais tout à fait, çà aurait même mérité un thread spécifique mais bon, visiblement "non". Tant pis.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1187Posté le 13/03/2016 à 12:44:06
Citation :
çà aurait même mérité un thread spécifique mais bon
Bonne idée ça, faire un thread dédié au Prophet 6...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...