Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma femme a reçu le sien mercredi dernier : "Prophet 6" - N° 372
Par Ups le 24/06/2015.
Merci thomann, pour l'envoi avant même les délais d’approvisionnement (prévu normalement le 29/06/2015) !
Je ne m'y attendais pas et comptais plutôt sur un retard important..., comme c'est souvent le cas, pour les nouveaux produits.
Belle surprise !!!
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 01/07/2015 à 21:22:56
tu as eu temps de jouer dessus ? est ce que tu as rencontré des bugs .
( c'est pas une blague ) j'espère ..
0
mesaboogboog
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 01/07/2015 à 22:39:27
Oui oui, tout a l'air impeccable, pas de bugs apparents.
Je n'ai pas testé le midi encore...
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:42:04 ]
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 01/07/2015 à 22:55:23
Merci pour ta réponse rapide .. Yes ! c'est une bonne nouvelle.
l'Explication que j'ai eu par téléphone un vendeur Magasin Parisien - A priori source via MESI .
le P6 déconnerait sur le MIDI - en mode via Cubase ou autres sequenceurs Midi ..
il y aurait un blocage des notes midi . ce qui n'est pas une petite affaire ..
voilà .
0
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
45Posté le 02/07/2015 à 18:50:16
Ah bah merde alors, un bug de ce genre alors que Dave Smith est également le concepteur du MIDI, c' est plutôt ironique
0
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46Posté le 02/07/2015 à 23:40:32
il a conçu le midi (et encore pas tout seul je pense) mais l'a pas conçu les DAW/STAN
Bah , allez voir sur le dsi forum et il n y a personne qui se plaint de ce problème !
Donc j pense que c est du mito !
0
wenwence
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
49Posté le 03/07/2015 à 13:37:57
Citation de mesaboogboog :
Oui oui, tout a l'air impeccable, pas de bugs apparents.
Je n'ai pas testé le midi encore...
Alors du coup pas de probleme avec le midi?
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
50Posté le 03/07/2015 à 14:19:46
Un truc simple à faire , et je compte le faire ce weekend .
c'est d'envoyer un message directement À Dave Smith en expliquant qu'il y aurait du retard sur les livraisons P6 en France , justifier par un BUG en série .
- Si c'est ( un Bug imaginaire? ) pour justifier le retard ? Alors je prends le pari que Père Dave ne va pas être content du tout ! et il répondra dans les 48h pour dire Si c'est vrai ou pas !?
j'ai commandé mon P6 a un magasin Parisien dont je ne citerai pas le nom .
mais A priori en Allemagne , en Italie ils ont reçu des Prophet-6 . ET PAS Nous !?