réactions à la news Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 779 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
revega
Revega
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:23:29 ]
C.Lawde
Citation de C.Lawde :Pour 1000 boules on peut même acheter d’occasion un SH101 d’origine (même si ça fait encore cher à côté du Behringer avec sa FM et son séquenceur)...
Oui mais il a pas de clavier noir
Dans ce cas, il existe une version du Korg Poly 800 aux touches inversées à moins de 350eur sur le marché de l’occasion. Ah flûte, il est polyphonique...
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 21:16:06 ]
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:50:19 ]
Analog_Keys
Salut tout le monde, nous espérons que vos étés commencent bien.
Bien que nous espérions initialement expédier cet été, le cours de cette année a été très différent de celui prévu lorsque nous avons présenté notre plan.
Malgré la déception de ne pas pouvoir livrer en ce moment, nous voulons réaffirmer que nous travaillons toujours à la libération dès que possible. Notre calendrier de fabrication n'est pas encore complètement clair, car nous n'avons pas pu reprendre complètement le développement, mais les choses reprennent lentement leur cours.
Nous travaillons toujours sur la mise en œuvre des modifications techniques finales et la livraison d'un synthé qui vaut la peine d'attendre.
iktomi
A 100 neuros du prix de la préco de l'Osmose... ok les niches ne sont pas les mêmes mais quand même...
[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 15:59:55 ]
oryjen
Où est l'extra-bonus?... voyons?
-Il est polyphonique 10 voix?
-Multitimbral x 6?
-Séquenceur 8 pistes modifiable en temps réel?
-Il fait la vaisselle?
Y'a des gogos pr^ts à mettre 1000 boules dans un synthé monophonique plus que largement inspiré d'une bouse en plastoque des années 80?
Je ne comprends plus rien à ce monde. Je vais me pendre dans la grange, tiens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Analog_Keys
C'est une blague, non?
Où est l'extra-bonus?... voyons?
-Il est polyphonique 10 voix?
-Multitimbral x 6?
-Séquenceur 8 pistes modifiable en temps réel?
-Il fait la vaisselle?
.
Non, rien de tout ça, mais il est d’un noir magnifique.
iktomi
marclr17
- < Liste des sujets
- Charte