Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlative SB01 Space Bee
Photos
1/12
Superlative SB01 Space Bee

Clavier synthétiseur analogique de la marque Superlative

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 780 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
superlative-instruments-sb01-space-bee-277866.png
Et il n’aura fallu que quelques heures pour financer le projet de synthétiseur dont nous vous parlons depuis quelques mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de oryjen :
Perso j'aurais fait une vidéo d'appel avec une surface de contrôle midi déguisée en synthé contrôlant un antique CMU810, et grâce à cela récolté plus de 100000€ en quelques heures, je ne vois pas pourquoi je me ferais suer ensuite à fabriquer quoi que ce soit...
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?

Ben c’est pas exactement la même chose que le Behringer, déjà dans le design du bidule et le fait qu’il y ait une batterie intégrée. Y en a pour qui ça compte, et ils font bien ce qu’ils veulent :mrg:
Après le MS-1 je le vois à 299€ sur les fameuses boutiques allemandes, donc ce serait plutôt du 3 fois plus cher, juste pour pinailler :oops2: