Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'aurais fait une vidéo d'appel avec une surface de contrôle midi déguisée en synthé contrôlant un antique CMU810, et grâce à cela récolté plus de 100000€ en quelques heures, je ne vois pas pourquoi je me ferais suer ensuite à fabriquer quoi que ce soit...
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?
Ben c’est pas exactement la même chose que le Behringer, déjà dans le design du bidule et le fait qu’il y ait une batterie intégrée. Y en a pour qui ça compte, et ils font bien ce qu’ils veulent
Après le MS-1 je le vois à 299€ sur les fameuses boutiques allemandes, donc ce serait plutôt du 3 fois plus cher, juste pour pinailler
Superlative SB01, slim battery-powered SH-101 analog Synthesizer tribute is shipping now
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)