réactions à la news Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 777 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kriss_
je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de succès
l'arrivée du B. a dû aussi freîner des ardeurs, vu la différence de prix
et puis il y a le sh-01a, qui est transportable facilement, sonne très bien et est polyphonique en plus...
Il a récolté $177,785, une belle somme. Par contre LOL pour la livraison en Juin 2020. .
marclr17
ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi )
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?
Analog_Keys
oui, c'est vrai, mais c'est pas énorme non plus, regarde ce produit totalement inconnu, le Neon Radiator (synthé pour laser absolument génial en passant) https://www.kickstarter.com/projects/neoncaptain/radiator-the-laser-synthesizer?lang=fr le budget n'est pas si éloigné (bien que CA$ vs US$) alors que ce truc est absolument méconnu, réservé à un nombre de félés super limité, on doit être deux à en avoir commandé en France...
ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi )
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?
Oui.
Ça claque !
Elysian
iktomi
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 21:29:17 ]
oryjen
Tous les chiens sont retournés bosser avec leur truc sur le museau, les affaires sont les affaires.
Là comme ailleurs le virus a bon dos.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 17:53:17 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 09:50:04 ]
oryjen
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte