Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlative SB01 Space Bee
Photos
1/12
Superlative SB01 Space Bee

Clavier synthétiseur analogique de la marque Superlative

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 777 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
superlative-instruments-sb01-space-bee-277866.png
Et il n’aura fallu que quelques heures pour financer le projet de synthétiseur dont nous vous parlons depuis quelques mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de marclr17 :
je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de succès
l'arrivée du B. a dû aussi freîner des ardeurs, vu la différence de prix
et puis il y a le sh-01a, qui est transportable facilement, sonne très bien et est polyphonique en plus...

Il a récolté $177,785, une belle somme. Par contre LOL pour la livraison en Juin 2020. .
32
oui, c'est vrai, mais c'est pas énorme non plus, regarde ce produit totalement inconnu, le Neon Radiator (synthé pour laser absolument génial en passant) https://www.kickstarter.com/projects/neoncaptain/radiator-the-laser-synthesizer?lang=fr le budget n'est pas si éloigné (bien que CA$ vs US$) alors que ce truc est absolument méconnu, réservé à un nombre de félés super limité, on doit être deux à en avoir commandé en France...

ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi :-D )
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?
33
Citation de marclr17 :
oui, c'est vrai, mais c'est pas énorme non plus, regarde ce produit totalement inconnu, le Neon Radiator (synthé pour laser absolument génial en passant) https://www.kickstarter.com/projects/neoncaptain/radiator-the-laser-synthesizer?lang=fr le budget n'est pas si éloigné (bien que CA$ vs US$) alors que ce truc est absolument méconnu, réservé à un nombre de félés super limité, on doit être deux à en avoir commandé en France...

ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi :-D )
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?

Oui.

Ça claque !
34
c'est moi ou il le sortiront jamais ?
35
Ils font comme tous les autres : ils ont du retard à cause d'une invasion de facehuggers en papier parasite sur le visage des gens partout dans le monde...

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 21:29:17 ]

36
'vois pas le rapport...
Tous les chiens sont retournés bosser avec leur truc sur le museau, les affaires sont les affaires.
Là comme ailleurs le virus a bon dos.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 17:53:17 ]

37
Bin après tu peux toujours traiter le monde entier de menteurs, le fait est que les constructeurs et livraisons ont un retard de dingue en amont... Que ce soit réellement ou pas à cause du virus, ça ne change rien au résultat, et je doute que les commerçant retardent leurs ventes par "plaisir" vois-tu.

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 09:50:04 ]

38
Perso j'aurais fait une vidéo d'appel avec une surface de contrôle midi déguisée en synthé contrôlant un antique CMU810, et grâce à cela récolté plus de 100000€ en quelques heures, je ne vois pas pourquoi je me ferais suer ensuite à fabriquer quoi que ce soit...
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39
C'est dans le nom de la marque :mrg:
40