Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS01
Photos
1/242
Yamaha CS01

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Je m'en sépare ou pas ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 357 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je m'en sépare ou pas ?
Salut. C'est un peu la dèche. Je l'avais acheté au prix fort il y a quelques années quand l'analogique accessible n'avait pas encore fait son retour. Beaucoup d'analos modernes et avec un minimum de midi et pas chers font le même boulot désormais, hormis le grain qui est inimitable et le fait qu'il me rappelle toute une époque. Du coup j'hésite. Arguments bienvenus. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:11:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Deux fois que l'on ce retrouve sur des instruments yamaha Petit professeur, Yamaha ma toujours plutôt plu comme je l'ai dit pour le QY700, là avec le CS01 il m'ont mis bien alaise car très simple mais qui donne des résultats surprennent, sans être non plus ultra précis certes (là est sont charme je pense), mais pour du son urbain qui baston il en a revendre et plutôt deux fois qu'une. Aux plaisir de lire tes futures com's Petit professeur ;)

Enfin, moi pour conclure je ne m'en sépare pas!!!! J'espère faire vibrer mes ami(e)s et +++ maintenant, et je suis enthousiaste je vous l'dit!!!

Je reviens dessus pour rappeler qu'un sampler peut être nécessaire pour qui ne veut pas faire de modification midi sur sont cs01, c'est vraiment un gros manque car cette machine sort de très belle basse bien ronde, avec un sampler le CS01 ne restera pas dans un coin du studio, mais donnera tout sont potentielle dans vos compos. Je ne met pas d'avis complet pour le moment car trop peut utilisé.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 16:37:21 ]