Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS30
Photos
1/158
Yamaha CS30

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Les meilleurs démos des series Yamaha CS

  • 93 réponses
  • 16 participants
  • 5 034 vues
  • 20 followers
1 Les meilleurs démos des series Yamaha CS


 Pour donner un aperçu des possibilités de la series Yamaha CS ....

 Un de mes favoris en Japonais CS 15 30 etc...icon_diablotin.gif

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 23:57:23 ]

Afficher le premier post
21
Oui.
22
Alors je suis impressionné.

Merci pour la confirmation
23
x
Hors sujet :
De rien, après, reproduire des sons de percussions avec un synthétiseur, ce n’est pas ce qu’il y a de plus difficile à faire et certains s’y prêtent plus que d’autres.
24
Oui mais c'est vraiment un point qui m’intéresse, surtout les tous petits synthés capables de bons trucs, comme le MS-10.

Allez tant pis, je peux pas m’empêcher de poser la question :
Donc si le CS-5 peut faire ça, le CS-10 doit le faire aussi bien si ce n'est mieux?

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 00:07:24 ]

25
x
Hors sujet :
Mieux je ne sais pas, mais aussi bien sans aucun doute oui car ils sont très proches ( saut erreur je crois qu’ils partagent le même filtre à confirmer ) le CS10 par contre à deux enveloppes.
26
C'est un atout pour les drumkits cette deuxième enveloppe?
27


Pas vraiment une démo de CS, mais la récréation de la page de publicité de 1980 par ce passionné est vraiment impressionnante.

x
Hors sujet :
@vilak, je serais tenté de te dire oui ( deux c’est toujours mieux qu’une, ça ouvre le champs des possibilités ) mais ce n’est pas indispensable pour des percussions la preuve sur la démo du CS5, il s’en passe très bien.

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 08:49:44 ]

28
en 1980 j'ai acheté mon premier Korg MS20, avec un Reevox je faisais des enregistrement en multicouche (on appelait ça du ReRe) tout à la main , c'était de l'artisanat...
le pire c'est que 40 ans après avec tout mes analo polyphoniques , j'avoue que c'est pas vraiment mieux c'est peut être que je n'ai plus la niaque nécessaire :8O:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

29
30
x
Hors sujet :
Idem. Je n'ai jamais retrouvé le même feeling en montant des morceaux avec des outils numériques que quand je faisais ça avec une vieille platine double K7 TEAC W6000-R.
Et pourtant ça soufflait, et c'était pas pratique.
Aujourd'hui, pour assembler avant export j'utilise conjointement un studio combiné Fostex DMT8-vl et un boucleur Boss RC20.
Dans le procédé ça s'en rapproche (bricolage intuitif hasardeux), mais pas dans le résultat hélas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.