Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une utilisation et une maîtrise du CS-40M et de son Ring-Mod magistral et pas que, c’est tout le morceau qui déboite.
Trop dommage que tu ne l’es pas publié en vidéo sur ta chaîne bon sens ! Avec l’atmosphère de ton home ça l’aurait fait mais grave gouji.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
75Posté le 28/06/2022 à 15:19:18
Graaaaave !
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76Posté le 28/06/2022 à 16:19:02
Merci Ce truc là quand je le réécoute je me dis souvent que je serait incapable d'en refaire un
Les vidéos...c'est tellement chiant, chronophage, j'ai pas de matos simple pour le faire etc, que c'est vraiment rare quand j'ai le courage de me lancer. (j'ai dû en publier 6 en 10 ans, j'assume d'être un énorme fainéant )
La fastudiosité de la vidéo en somme
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 16:22:56 ]
Je préfère les petites compos bien faites avec un petit synthé que les petites compos mal faites avec des gros synthés
1
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Anonyme
79Posté le 23/09/2022 à 01:36:12
Jolie petite démo en effet, Crobinou. Des sons très "lo-fi" choisis pour cette petite démo mais qui donnent une bonne idée de ce que pouvait déjà faire ce synthé qui était le plus élémentaire de la série.