Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/101
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

A quel prix?

• 48 réponses
  • 18 participants
  • 10 689 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A quel prix?
A quel prix peut on trouver le cs80?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui d'autant plus qu'à 3000 euros le déplacement ce serait l'occasion de se payer quelques vacances et faire d'une pierre deux coups.
22
23
De ce qu'on peut voir (quand on en voit un a vendre) et compte tenu de l'état), le prix me semble "normal"......aaaaa si j'était riche..icon_facepalm.gif

Je joue.... donc je suis !

24
En super état dirait-on!
Allez messieurs, à vos grilles de Loto, Euromillion....
25
26
Je confirme qu'il est dans un état exceptionnel: c'était le mien! :)
J'hésite à le racheter d'ailleurs :aime::oo:

À part ça, pour ceux qui sont intéressés à l'acheter mais qui doutent du vendeur: Patrick est une personne de confiance et très sympa. C'est donc pas une annonce foireuse comme parfois sur ce site :(
27
Je n'aurai pas eut d'autre projet que celui du rachat d'une petite maison à laquelle je tiens, je l'aurai certainement acheté.....

28
Euh quand même à 18000 € t'as un minimoog, un memorymoog, un ppg, un DX1 et un synclavier :D
Ou bien un chouette modulaire :-D
29
En effet, mais ces synthés bien que très bons n'on pas la magie du CS (à mon goût).
Sa cote est certes très très élevée, mais en trouver un en bon état aujourd'hui...... loin d'être évident.
Ce n'est pas un achat raison, mais passion...
Quand je pense que quand j'étais jeune on en trouvait autour de 20000/25000 francs.....icon_facepalm.gif...mais va expliquer ça à tes parents :non:

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 12:58:59 ]

30
Certains estiment à moins de 100 le nombre de CS-80 qui fonctionnent encore bien actuellement sur la planète.

Environ 800, c'est le nombre de CS-80 ayant été fabriqués et vendus par Yamaha

Alors oui 18'000€ c'est une sacrée somme. Mais réaliser des folies, c'est un peu le but dans la vie selon moi