Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet A quel prix?

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 10 043 vues
  • 17 followers
1 A quel prix?
A quel prix peut on trouver le cs80?
Afficher le premier post
41
Juste une boutade, rien de plus...
42
Ptdrrr jviens de remarquer qu'il a Bumpé l'annonce sur Reverb...
S'il le vend, Reverb prend 4% en plus, soit... plus de 7.000€!!! :boire2:
Reverb prendrait d'ailleurs 18.000€ de commission, c'est terrible
43
Il y aura bien un acheteur quelque part dans le monde…
44
Le pot de vaseline est compris dans le prix ?
45
Ah ben non, faut pas trop en demander non plus Spooky! :mrg:
46
En fait, pour un pot de vaseline à 180000€ on vous offre un CS-80, je pense que c'est comme cela qu'il faille comprendre l'annonce.
Après c'est révélateur de notre époque aussi.....
47
Citation de CO5MA :
Certains estiment à moins de 100 le nombre de CS-80 qui fonctionnent encore bien actuellement sur la planète.

Environ 800, c'est le nombre de CS-80 ayant été fabriqués et vendus par Yamaha



Seulement 800 exemplaires, Woua, ça alors je suis tout de même étonné, sans compter que j'en possédais un qui n'a pas survécu dans le milieu des années 80, cause à une panne non réparable (des composants foutus qui n'étaient plus fabriqués et pas moyen d'en trouver sur d'autres machines) .

Tamburini & Liberatore

48
Un CS80, ex Patrick Moraz (Moody Blues/Yes), a été adjugé lors d’une vente aux enchères en Angleterre à la mi octobre de cette année à 31.500€. ( avec la TVA en plus si l’acheteur était hors Angleterre ).
49
Citation :
Seulement 800 exemplaires

Et encore c'est pas si rare d'autant que j'ai plutôt lu 2.000 exemplaires de livrés à l'époque, on est pas loin du classico Prophet 5 toute révision confondue (presque 6.000)
Après c'est le pire synthé à entretenir, cqui explique qu'on spécule sur le nombre restant, mais en 3 ans j'ai dû en voir se vendre ptetre 10 ou 15, sur les '100' restants mouaisss, ne serait-ce que SoundGas il prétendent en avoir réparé une dizaine supplémentaire