Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet C quoi?,c combien?,c quand.?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 256 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C quoi?,c combien?,c quand.?
Salut tout le monde.en tant que future possesseur de Virus ti :aime: ,j'aurait quelques petites questions a poser.1:il y a t'il une difference particuliere entre la version desktop et celles avec le clavier...2:combien ca coute en vrai?le grand et le petit c le meme prix?!3:ca sort quand?j'ai cru voir que la version desktop etait dispo mais rien sur les autres...
merci d'avance.Bye
Afficher le sujet de la discussion
21
Renaudg >> ok merci, wep j'ai deja vu pas mal de thread dessus mais je me mefie toujours, c'est un gage de survie :mrg:

J'attendrait qque moi le temps d'avoir fini mon réamenagment de studio, et d'avoir les €€€, un jour virus TI tu sera mien, oh oui, tu sera mien :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22

Hors sujet :
Heu ya qqun qui à trouvé comme on accède à la partie achat en ligne de boxymusic ? Parce maintenant on se retrouve sur le site de Piens, qui semble être uniquement un magasin "off line".

Jul

23

Hors sujet :
Bon j'ai compris. Il faut faire une demande de prix et ensuite on reçoit un mail avec le prix et un lien pour acheter en ligne. Par très limpide tout ça.

Jul

24
Jujupauty= moi aussi je tombe sur Piens, mais on dirait que y en a qui ne tombent pas dessus, je n'y comprends rien...
25
Bah je tombe aussi sur Piens. Je pense que l'ensemble de leurs sites sont maintenant rediriger vers piens.com. Si tu veux commander il suffit de faire une demande de prix et il envoie un email avec le prix et un lien pour commander l'article sur leur site. Par très habituel comme procédure il est vrai...

Jul

26
Ben les mecs vous allez bien sur boxymusic.com ?? :8O:

Je viens d'aller voir ça marche comme d'hab pour moi, tu choisis ton pays, et hop le magasin est là et y a pas d'histoire de demande de prix ou quoi que ce soit...
27
Bah écoute quand je vais sur boxymusic.com il me redirige automatiquement sur www.piens.com . Pas toi ? Tu arrives à garder le www.boxymusic.com dans la barre d'adresse ?

Jul

28
Oui, enfin shop.boxymusic.com ça devient.
C'est ptet parce que vous etes avec IE les mecs.
Moi avec Firefox sous Linux et Safari sur Mac ça roule.
29
Ha ca y'est il est dispo ? bon alors ti ou microkorg :bravo2:
30
Non avec firefox ça met piens aussi, impossible d'aller sur www.boxymusic.com (j'ai demandé à deux potes sur msn, eux non plus n'arrivent pas et tombent sur Piens). ai essayé aussi shop.boxymusic.com mais ça marche pas