Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet TI KEYBOARD ou TI POLAR ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 161 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TI KEYBOARD ou TI POLAR ?
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le même sujet mais je voulais savoir des choses un peu plus précises...

Retrouve t'ont les mêmes caractéristiques entre le TI POLAR et le TI KEYBOARD (effets , sons.....) ?
Car j'aimerais bien en faire l'acquisition prochainement(pour remplacer l'Audity 2000 , DX7 , et PSR 8000). Je voudrais pas me tromper ( surtout pour le prix... )
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse. j'ai le TI snow depuis hier et je commence à comprendre l'engouement pour cette marque. c'est epoustouflant!
12

Hors sujet : STEPHANO MARINO est décédé si je me trompe? :frown:
Par contre moi j'ai toujours son vinyl de la première version de "Dream Univers" :aime: , c'est collector now!!! :bravo:



Pour en revenir au sons du TI Snow comparé à un TI normal, quand on charge une banque de son faite à l'origine pour le TI Keyboard/Desktop/Polar, es ce que ce même son est totalment restitué à l'identique sur le Snow?

Merci pour vos réponses :clin:
13

Hors sujet : oui il est décédé dans un accident de voiture en sortant de labush il y a quelques annees, qu'il soit collector ou non, c'est une plaque à garder toute sa vie.....