Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 20:41:02Appliquer des effets via Ableton
Bonjour tout le monde !
Voilà ma question est très simple :
Admettons 3 sons différents jouent dans mon morceau, j'aimerai appliquer un compresseur sur le second, comment faire ? Je voudrai pouvoir appliquer des effets différents et non intégrés au virus indépendamment à chaques tranches ?
Ok ça marche... mais tu n'es pas obligé de faire sortir sur une piste exterieur mono de la console, en faisant comme ça? y a t'il un moyen de rendre une piste ableton mono car elles sont toutes en stereo par defaut non? J'ai testé l'enregistrement de la piste dans le sequenceur et le son sort bien, mais uniquement à gauche ou à droite. Le but de ce shmilblik et de faire sortir le son le moins possible du pc pour éviter les perte et les réglages via la console. Afin de tout automatiser pour une track: effets, virus, plugins... Sinon je me prendrais pas la tete avec le vsti du virus.... j'aurais tout branché sur la console et utilisé les sorties audio du virus. Merci pour le tuyau quand meme c'est cool