Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/252
Access Music Virus TI Keyboard

Je jette un virus, qui est interessé ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je jette un virus, qui est interessé ?

Hello

je suis très très mécontent, ce week end j'ai enfin installer Virus Control 5.08 pour la 1ere fois (car je l’utilisais en stand-alone) et j'ai fait une belle connerie, car maintenant il est plante sur WELCOME

il est prêt a être planté dans le jardin ou défoncé a coup de masse si je n'arrive pas a le réparer !

merci si vous aviez des plans

Jra

Afficher le sujet de la discussion
11
faudrait trouver un moyen de revenir à une ancienne version du firmware qui marche... si c'est possible de revenir en arrière. Je n'ai pas ce materiel, donc je ne sais pas si ce que je dit veux dire quelque chose (j'ai eu un problème identique avec un controlleur novation automap... une des MAJ de automap l'a flingué, et le machin est bloqué, plus rien ne fonctionne et il prend la poussière sur une étagère).

Il n'y a rien sur les forums du fabricant ? tu n'es sans doute pas le seul, mais encore faut-il que les gens en parlent pour que d'autres soient au courant...

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 20:10:05 ]

12

essaye une version précédente sur un ordi clean en prenant d'autres câbles usb (et même le 220v histoire d'être certain de ne rien oublier) et en ayant aucun autre truc usb connecté.

15min ça me paraît vachement long (il faut qlq minutes tout au plus ici -> win7x64 i5) !

13

Bon ayant tout essayé....oui oui des reset (mouais) le hardware check 100% OK

j'ai upadté en Virus TI Software Installer_v33502_x64 et la ....ça fonctionne ! icon_aime.gif

mais, c'est sur un PC qui n'a pas de carte son spécifique (celle du pc) je sais, je suis riche j'ai un pc de "music" donc ma question, maintenant que mon virus a fait de l'OS 1.0 vers le 5.08 puis vers 3.3502, est ce que je retente la 5.08 ?

Jra

14
tu connais le dicton en anglais ? "if it's not broken, don't fix it" = si c'est pas cassé, ça ne sert à rien de le réparer!

ou alors si tu as le temps d'essayer et de voir.... et de revenir en arrière si ça ne fonctionne toujours pas avec ta dernière update.

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 00:05:41 ]

15

tu avais quelle version avant ?
tu n'avais jamais essayé d'upgradé avec ce pc ?

si c'est le cas essaye la 5.08 avec ce pc sinon essaye déjà la dernière version qui 5.x qui fonctionnait avec ton ti avant

16

Euh ....j'etais en version 1.0.0 (version d'origine) et donc upgradé le week end dernier en 5.0.8 pour utiliser Virus Control sous Cubase 5.0

Bon finalement j'ai pu le downgrader en version 3.34 et ça fonctionne et je pense pour l'instant le garder comme ça.... icon_cool.gif

17
Nickel!! Car c'est une bonne machine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

18
la version 5 apporte quand meme pas mal de fonctionnalitées ca serait dommage de t en priver! deux enveloppes en plus, des filtres...

www.soundcloud.com/benwadub

19

bon avec la version OS 3.35 le synthé en mode Standalone fonctionne a merveille, par contre sous Cubase en passant par Virus Control, j'ai un grésillement ....même après avoir désinstallé / réinstallé le soft et même en changeant le câble USB...

que faire (mouais passer a une version OS supérieure) mais frileux car je n'ai pas envie de le replanté...

merci pour vos conseils

Jra

20
moi j ai abandonné l utilisation de l usb a part pour les mises a jour et transferts de patch meme avec une bete d ordi trop de problemes chez moi je sequence avec une monomachine elektronet tout est parfait!

www.soundcloud.com/benwadub