Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2015 à 18:09:22Je jette un virus, qui est interessé ?
Hello
je suis très très mécontent, ce week end j'ai enfin installer Virus Control 5.08 pour la 1ere fois (car je l’utilisais en stand-alone) et j'ai fait une belle connerie, car maintenant il est plante sur WELCOME
il est prêt a être planté dans le jardin ou défoncé a coup de masse si je n'arrive pas a le réparer !
Tu fais comment ton transfert de patch ? tu utilises tout de meme Virus Control ?
En fait j'ai un petit soucis de battery Hs sur mon Virus TI. Je pensais le resoudre en creant mes pacthes et en les sauvegardant sur mon Pc via Virus Control (et biensur les recharger toujours par Virus Control) mais voila, Virus Control se lance correctement sous Cubase, mais je n'ai pas de son a part un gresillement, j'ai changé de cordon USB, il est branché en directe sur un port USB de mon PC et j'ai reinstallé Virus Control..> Idem
Sais tu aussi si en creant un Multi sur le Virus TI , on peut le sauvegarder sur le PC ?