Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet Miniak neuf à 280€ !!!!!!

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 5 215 vues
  • 14 followers
1 Miniak neuf à 280€ !!!!!!


Salut à tous je suis tombé sur ce site.

Il lache le Miniak à 229 livres ce qui fait environ 280€ !!!

 

Je ne sais pas si c'est sérieux mais si y en a que ca interresse je vous lache le lien...

 

http://www.production-room.com/akai/akai-miniak/?gclid=CJWPsufpmqMCFRf92AodZUcarw

 

 

Peace&Zik

2

c pareil sur thomann, dv247, partout koi...... vivement que les meks qui passe des annonces s'en rendent compte et baisse leur taro si i veulent vendre......

3

oups...

Ha ok j'avais pas fais gaffe qu'il avait baisser partout.

Ca va faire grave chuter sa cote d'occaz alors...

Dingue -170e en un an...

 

Peace&Zik

4

super affaire à ce prix la par rapport au microkorg qui est encore à 360 € eek

5
Je compte acquerir un Miniak et j'ai vu ça, etonant...
Du coup je vais l'acheter neuf à 280€ plutot que d'occaz à 300€.
6

j'en ai vu un neuf sur ebay a 150€ et pas d'encherres ??????  ne vaut-il deja plus rien ? facepalm

7
150€ NEUF!!!!!!
Se pourrait être des contrefaçons?
De quoi ça vient que le prix chute à ce point, moi ça m'arrange mais ceux qui l'ont acheté 600€ et veulent le revendre doivent avoir bien les boules.
8

Et ceux qui l'ont payé 400 € il y a déjà quelques mois en profitent déjà bien plus que ceux qui se posent trop de questions...

 

Humour bien sûr...! mrgreen

9

puré il est maintenant plus cher d'occaz en neuf qu'en neuf!!!!

http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/MINIAK/1/

10

je suppose quand même que dans cette histoire c'est l'industriel qui baisse sont prix ! non ? si c'est le cas c'est qu'il s'écoule pas aussi bien que prevus , sa lui apprendra de faire du neuf avec du déja vu ! (micron) redface2 , et si c'est pas l'industriel bin c'est les revendeurs qui se gavent bien sur notre dos quand ils le vendent au tarif plein  facepalm