Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c pareil sur thomann, dv247, partout koi...... vivement que les meks qui passe des annonces s'en rendent compte et baisse leur taro si i veulent vendre......
0
spritnoirr2
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/09/2010 à 13:41:36
oups...
Ha ok j'avais pas fais gaffe qu'il avait baisser partout.
Je compte acquerir un Miniak et j'ai vu ça, etonant...
Du coup je vais l'acheter neuf à 280€ plutot que d'occaz à 300€.
0
Anonyme
3082
6Posté le 20/09/2010 à 07:24:33
j'en ai vu un neuf sur ebay a 150€ et pas d'encherres ?????? ne vaut-il deja plus rien ?
0
Igora
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/09/2010 à 09:58:24
150€ NEUF!!!!!!
Se pourrait être des contrefaçons?
De quoi ça vient que le prix chute à ce point, moi ça m'arrange mais ceux qui l'ont acheté 600€ et veulent le revendre doivent avoir bien les boules.
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/09/2010 à 12:46:10
Et ceux qui l'ont payé 400 € il y a déjà quelques mois en profitent déjà bien plus que ceux qui se posent trop de questions...
Humour bien sûr...!
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/10/2010 à 21:03:47
puré il est maintenant plus cher d'occaz en neuf qu'en neuf!!!!
je suppose quand même que dans cette histoire c'est l'industriel qui baisse sont prix ! non ? si c'est le cas c'est qu'il s'écoule pas aussi bien que prevus , sa lui apprendra de faire du neuf avec du déja vu ! (micron) , et si c'est pas l'industriel bin c'est les revendeurs qui se gavent bien sur notre dos quand ils le vendent au tarif plein