Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le virus c'est de la belle becane, les presets déchire bien deja, pas trop compliquer comme machine, par contre quels sons tu recherches ? vu le panel de bonne machine pas facile tout ca
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/08/2005 à 21:05:16
Bah j'ai l'impression qu'on peut à peu près tout faire avec ces machines non ?
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 22/08/2005 à 21:18:37
Ouai mais par exemple le virus (je connais pas le nord lead) est plus puissant pour les nappes, t'aura pas d'aussi belle nappes sur un ion ou un Q (enfin j'avais que le mQ) mais pour les basses electro perso je preferais le ion.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/08/2005 à 21:19:49
Bon bah on vraiment faire péter le budget alors
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 22/08/2005 à 22:27:57
C'est bon ces moments la , juste avant l'achat t'a les thunes t'a une ribambel de choix qui s'offre a toi c'est le pied, tu t'imagine les pires folies musicales, ensuite en cas de commande par le net, la livraison, et la perso ca c'est l'horreur , jusqu'a que la machine arrive et que tout est ok et c'est , ensuite le branchement et le coeur qui palpite d'excitation, prés a poser ses mains tel un mort de faim , l'excitation est au beau fixe, c'est "oohh, waouh, les jours s'enchainent et puis avec le temps on s'est familiarisé avec la machine, mais on remarque que ce ptit truc la qu(on voit en photo si on l'avait aussi ca serait pas mal hein
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 22/08/2005 à 22:50:18
Citation : juste avant l'achat t'a les thunes
Ca je suis pas sur en fait
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 22/08/2005 à 22:51:28
Et on fait pas de son
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 23/08/2005 à 08:29:17
Juste pour mettre mon grain de sel… Si tu cherchais l'intuitivité avant tout, le Ion est un bonheur pour ça…
Moi qui n'y connaissais rien à la synthèse, encore moins à l'analo et qui étais plutôt "Monsieur Preset", je me suis surpris à fabriquer mes sons. Tout est clair et logique sur cette machine à l'ergonomie super bien pensée.
Et quel son ! Tout ça pour environ 600 euros… que demande le peuple ?